Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Http://www infos-du-net com/forum/145158-7-emule-linux

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2010 03:25:51

Bonjour, je cherche le moyen d'utiliser emule sur ubuntu/linux sur lequel je suis depuis peu. J'ai téléchargé le lien qui est donné pour xmule mais je ne sais comment faire pour l'utiliser, je trouve bien son emplacement mais aucune idée pour l'utilisation. Pouvez-vous m'aider ou me guider vers un lien qui me permettrait d'avoir la marche à suivre ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : http www infos net com forum 145158 emule linux

a b 6 Logiciels
a b 5 Linux
25 Octobre 2010 14:39:22

Salut mylene972
mylene972 a dit :
Bonjour, je cherche le moyen d'utiliser emule sur ubuntu/linux sur lequel je suis depuis peu. J'ai téléchargé le lien qui est donné pour xmule mais je ne sais comment faire pour l'utiliser, je trouve bien son emplacement mais aucune idée pour l'utilisation. Pouvez-vous m'aider ou me guider vers un lien qui me permettrait d'avoir la marche à suivre ?
Merci d'avance.

Pas la peine de télécharger quoique ce soit, tu n'es plus sous Windows ;) 
Passer par le gestionnaire de paquetages (de mémoire Menu Système / Administration / Installer des paquetages) et fais une recherche sur aMule.
Si tu sais te servir de emule, tu t'en sortiras avec aMule.

Edit :
Vérification faite, le téléchargement de xmule concerne les fichiers source à compiler. C'est faisable, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Pour amule sous Ubuntu, voir ici.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide