Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme battapli

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Février 2009 23:59:15

Bonsoir,
Mon logiciel Battapli me pose quelques soucis,
Il se fige quand je clic soit dans devis, clients, factures ...
Par contre je peux entrer dans le menu outils et tout faire
Quelqu'un aurait une soluce ?
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme battapli

26 Juillet 2009 08:34:42

Bonjour. J'ai exactement le même problème. L'avez-vous résolu ? Si oui comment ? Merci d'avance.
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2010 11:04:27

bonjour, il semblerait que ce probleme soit arrive a beaucoup de clients battapli. J'en connais deux autres à qui s'est arrivé. La solution, repayer une cle usb qui vaut dans les 15 € dans le commerce dans les 400 €. ou bien changer de logiciel. Celà est d'autant plus etonnant que je n'ai jamais connu aucune panne sur une cle usb. Pourquoi celle-ci sont elles si fragiles ? pourquoi nous la faire payer alors qu'il s'agit d'une panne anormale ? Ces pannes ne sont elles pas programmés pour nous faire payer tous les deux ans une mise à jour hors de prix ?
Contenus similaires
5 Mars 2010 17:27:23

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme. Leur méthodes sont assez scrupuleuses.
Il y a deux ans un commercial (tres tres fort) de chez eux est venu me vendre sous forme de credit un logiciel avec un pc portable, 147 €/ mois quand meme sur 48 mois pour un pc un logiciel et une formation qu ia duré a peine une heure. Déja le formateur est passé 6 mois apres la livraison alors que les prelevements on eu lieu des le début. Ensuite au mois de janvier 2010 meme probléme que vous seul les outils etaient disponible, j avais meme plus acces a mes clients, devis, factures, plus rien. Je les ai appelé et leur reponse a été de me dire que c'etait de la faute de windows et de leur mise a jour et qu il fallait que je change la petite clé usb 645€. Vu que j en avais deux, une pour le portable et une pour le pc fixe cela fesait 1290€, c est a dire le prix de leur logiciel et qu en plus pour qu il me depanne il fallait aussi que je reprenne une année de maintenance à 490€. Résultat de l opération :

(147*48) = 7056€
+ 1290€
+ 490€
Total = 8836€ pour 1 Pc portable , 1 logiciel, et 1 heure de pseudo formation.

Leur technique est tres bien rodée. Je me suis fait demarcher par une personne tres gentille au téléphone qui m'a proposé que sont téchnicien (surtout pas commercial ;-)) comme par hasard dans le secteur s'arrête pour me faire un démonstration. Et la je me suis fait avoir par un commercial qui nous a retourné le cerveau à ma femme et moi, nous l'a fait à l'amitié, il est resté plus de 4h00 et j ai fini par faire deux signatures sur un bout de papier avec lequel il est reparti. Depuis ce jour malgres des dizaines d'appels impossible de le joindre.

Merci Systemlog l'éditeur de Batappli. Je suis limite porter plainte.

Avant de payer j ai quand meme jeté un oeil sur internet et la O miracle, pratiquement le meme logiciel pour 65% moins cher. J ai aussi prit une formation de deux heures et le gars qui est venu est resté tout un apres midi sans rien me demander.
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mai 2010 08:53:46

RenovBat26 a dit :
Bonjour,

J'ai eu le meme probleme. Leur méthodes sont assez scrupuleuses.
Il y a deux ans un commercial (tres tres fort) de chez eux est venu me vendre sous forme de credit un logiciel avec un pc portable, 147 €/ mois quand meme sur 48 mois pour un pc un logiciel et une formation qu ia duré a peine une heure. Déja le formateur est passé 6 mois apres la livraison alors que les prelevements on eu lieu des le début. Ensuite au mois de janvier 2010 meme probléme que vous seul les outils etaient disponible, j avais meme plus acces a mes clients, devis, factures, plus rien. Je les ai appelé et leur reponse a été de me dire que c'etait de la faute de windows et de leur mise a jour et qu il fallait que je change la petite clé usb 645€. Vu que j en avais deux, une pour le portable et une pour le pc fixe cela fesait 1290€, c est a dire le prix de leur logiciel et qu en plus pour qu il me depanne il fallait aussi que je reprenne une année de maintenance à 490€. Résultat de l opération :

(147*48) = 7056€
+ 1290€
+ 490€
Total = 8836€ pour 1 Pc portable , 1 logiciel, et 1 heure de pseudo formation.

Leur technique est tres bien rodée. Je me suis fait demarcher par une personne tres gentille au téléphone qui m'a proposé que sont téchnicien (surtout pas commercial ;-)) comme par hasard dans le secteur s'arrête pour me faire un démonstration. Et la je me suis fait avoir par un commercial qui nous a retourné le cerveau à ma femme et moi, nous l'a fait à l'amitié, il est resté plus de 4h00 et j ai fini par faire deux signatures sur un bout de papier avec lequel il est reparti. Depuis ce jour malgres des dizaines d'appels impossible de le joindre.

Merci Systemlog l'éditeur de Batappli. Je suis limite porter plainte.

Avant de payer j ai quand meme jeté un oeil sur internet et la O miracle, pratiquement le meme logiciel pour 65% moins cher. J ai aussi prit une formation de deux heures et le gars qui est venu est resté tout un apres midi sans rien me demander.

Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2010 10:40:15

Je précise que dans le pack il y a le logiciel batappli (cf ), une tablet PC Lenovo, une formation sur le lieu d'utilisation en situation de travail, une bibliothèque de prix "Annuel des Prix" corps de métiers, la réalisation des états d'impression (mise en page) sur mesure avec le logo, la télémaintenance annuelle, l'assistance téléphonique annuelle sans limite de temps d'appel, la livraison, une housse "sleeve" qui permet d'écrire directement dessus sans sortir la tablet, un lecteur/graveur de dvd externe, une assurance casse et vol, une garantie 3 ans. Le renouvellement de l'assistance annuelle est de 490 € HT par ans, elle inclue les mises à jours du logiciel. Par exemple, depuis le mois de septembre on accède avec son iPhone à Batappli. Option gratuite en étant sous contrat de maintenance. La clés USB de protection cassée est échangée gratuitement (hors frais de port). Le service client vous le confirmera au 04 99 13 32 00.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS