Votre question

Probleme d'icones sur le bureau!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2004 19:31:35

Voila les icones de mon bureau se sont mis un jour à avoir un fond noir alors que jusqu'a présent leur fond était "transparent" et ca fait moche pour le papier peint du bureau!!
Le truc bizarre c'est que ça le fait que sur ma session!!

Dans Propriétés on peut changer la couleur du fond des icones mais pas le rendre "transparent"!!

Est ce que quelqu'un sait comment remédier à cela???

G essayé en cochant et sans cocher la case utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau et ca a rien changé!!!

Autres pages sur : probleme icones bureau

4 Septembre 2004 18:58:19

Relax,

Ton probleme n'en ai pas un .
Tu as simplement vérouiller les icones du bureau !
Pour les deverouillées tu cliques du bt droit sur le bureau --> propriete / onglet bureau / personnalisation du bureau / onglet web / et tu decoche "verouiller les elements du bureau"

Ok ? ;-) ;-) ;-) ;-)
28 Décembre 2004 17:04:10

moi j'ai dévérouillé les icones du bureau et quand je mais un fonc d'écran , les icones sont toujours d'une couleur autre que transparent
Contenus similaires
28 Avril 2005 23:26:27

IL faut que tu aye dans personalisation du bureau, web, tu dévérouille tes icone et t'enleve les crochet qu'il y a dans la liste en haut
29 Avril 2005 19:59:27

ok mais le probleme c'est que sa marche toujours pas !
17 Juin 2005 15:40:22

Je repose le problème car pour ma par mes icones de bureau ont toujours un fond coloré !!!

Merci ;) 
17 Juin 2005 15:42:50

Il faut faire clic droit sur le bureau > Réorganiser > Verrouiller les éléments web du burzau.
14 Octobre 2008 22:03:01

Tu fait clique droit sur le "poste de travail" -> "propriété" -> onglet "Avancé" -> clique sur le 1er "paramètre" -> dans la fenètre qui s'ouvre tu coche la cas "utiliser les ombres pour le nom des icone sur le bureau"
14 Octobre 2008 22:03:35

C'est un peut du détérage de topic mais bon sa peut servir a d'autre personne ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Août 2010 22:51:19

moi jai un vraiment un GRAVE probleme sur mon PC portable, tout les icones sur le bureau ne sont plus les icones originaux touts les icones sont ouverts avec ' DAEMON TOOLS' alor je sais plus aller sur les programmes :sweat:  je sais plus ouvrir un programme

-je vous dis comment jai fais; je voulai ouvrir un dossiers avec 'DAEMON TOOLS' mais lui il a tout mis en daemon tools

QUI POURAIS M'AIDER SVP :??: 
6 Septembre 2010 14:41:40

Citation :
moi jai un vraiment un GRAVE probleme sur mon PC portable, tout les icones sur le bureau ne sont plus les icones originaux touts les icones sont ouverts avec ' DAEMON TOOLS' alor je sais plus aller sur les programmes :sweat:  je sais plus ouvrir un programme

-je vous dis comment jai fais; je voulai ouvrir un dossiers avec 'DAEMON TOOLS' mais lui il a tout mis en daemon tools

QUI POURAIS M'AIDER SVP :??: 

Crée ton propre topic !
30 Septembre 2011 19:47:26

Bonjour,
pour déverrouiller les icônes du bureau, il suffit d'ouvrir le Poste de travail, cliquer sur "Propriétés", puis sur "Paramètres de "Performances" et enfin de cocher "laisser windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur".

Cordialement.

30 Septembre 2011 19:47:46

Bonjour,
pour déverrouiller les icônes du bureau, il suffit d'ouvrir le Poste de travail, cliquer sur "Propriétés", puis sur "Paramètres de "Performances" et enfin de cocher "laisser windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur".

Cordialement.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS