Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment récupérer une image perso de msn

Tags :
  • photo
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2010 00:49:26

bonjour : je voudrez s'avoir comment on peut récuperé une image perso de mes msn en bonne qualité svp ?

merci

Autres pages sur : recuperer image perso msn

31 Août 2010 18:40:33

Salut,

dans MSN, tu affiches les images en plus gros possible et tu fais "Imprim écran", tu colles dans Paint et ne sélectionnes que la photo à enregistrer.

Ou tu demandes à ton contact de t'envoyer sa photo :D 

A+
m
0
l
31 Août 2010 21:37:13

salut , je te remércie , mais je l'avait deja fait mais pareil la qualité est pas top .

a+ et merci
m
0
l
Contenus similaires
31 Août 2010 23:07:39

Citation :
Parmi les fonctionnalités proposées par StuffPlug, la possibilité d’activer l’aspirateur de contenu permettant de prendre les émoticônes, images perso et clins d’œil à vos contacts

Regardes donc de ce côté: http://www.infos-du-net.com/telecharger/StuffPlug-NG,03...

Ce logiciel fonctionne avec mon MSN 8.0. Mais entre temps, il y a eu MSn 8.5, 2008, 2009 et 2010 alors est ce que celui ci fonctionne avec ta version, je ne sais pas ;) 

A+
m
0
l
1 Septembre 2010 11:12:30

bonjour ,, je te remerci bien ,, enfaite la je vien de désinstaler msn 2011 et j'ais remie " windows plus live 2009 " et instalé " stuffplug" mais jarive pas a ouvrire le logiciel (stuffplug) il est bien instalé mais je ne trouve pas son racourci , ni dans le pc , ni sur msn ? peut tu m'aidé??

merci
m
0
l
1 Septembre 2010 14:58:07

Bonjour,

visiblement, StuffPlug n'est compatible que MSN 8.5 selon le site officiel :pt1cable: 

=> http://www.stuffplug.com/?act=download

Il faudrait trouver une autre piste ou un autre "aspirateur" d'image MSN ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter