Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CONVERTIR UN CD R déjà gravée

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2010 13:56:23

Bonjour,

J'ai gravé des CR-R sur lesquels j'ai mis des photos et vidéos. Le souci c'est que mon lecteur DVD ne reconnat pas le CD et donc pas possible de le visualiser sur la télé. Je sppose qu'il y a une convertion du CD à faire mais je ne sais pas comment faire ?
Merci de bien vouloir m'aider.

Sabine

Autres pages sur : convertir gravee

a b 6 Logiciels
25 Août 2010 14:28:13

salut .. il faut etre sur que ça ne soit pas plutot les formats de fichiers presents sur le cd ex: jpeg,avi,... que ton lecteur dvd ne peux pas ouvrir.. en suite tu a le format cdr + ou cdr - il faut conaitre les caracteristique de ton lecteur dvd ....
m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Août 2010 14:34:03

Salut.Mets tes photos sur des cd appropriés pour que ton lecteur puisse les lire.
m
0
l
Contenus similaires
25 Août 2010 14:59:03

ltraposa a dit :
salut .. il faut etre sur que ça ne soit pas plutot les formats de fichiers presents sur le cd ex: jpeg,avi,... que ton lecteur dvd ne peux pas ouvrir.. en suite tu a le format cdr + ou cdr - il faut conaitre les caracteristique de ton lecteur dvd ....

Merci pour ta réponse. J'ai gravé sur des CD-R. Les photos sont sous format JPEG. Mon lecteur DVD est compatible avec :
divx, divx pro,DVD-R, DVD vidéo, MP3, Pscan Progressive, divx Pro, dts digital out, dolby digital. En effet, il n'y a pas de compatibilité avec les CD-R visiblement.
Quel logiciel dois je télécharger?
m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Août 2010 15:09:44

ben tu regrave tout sur un CD + R il est forcement compatible avec un des 2 ou si tu a un graveur dvd met tout sur un dvd -r
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter