Votre question

Un bon logiciel de gestion du touchpad sour Linux?

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2010 16:21:26

Bonjour,

Je pense que mon Touchpad souffre d'un excès de sensibilité (il sélectionne tout seul des éléments ou des portions de la page quand il survole le contenu d'une fenêtre)
L'excès de sensibilité se manifeste à la fois sous Seven et sour Ubuntu. Je pense qu'il y a un rapport avec le fait qu'il chauffe trop. Je suis très contente de mon ordi Pavilion d7, top dans tout les domaines, mais pas le Touchpad visiblement.

J'ai l'utilitaire Gpointing qui remplace Gsypnatics, mais dans les options, il n'y a pas (ou j'ai pas vu ou mal compris) de fonctions pour désactiver le clic du Touchpad qui marche pour moi, la liste déroulante scolling and taping off améliore le comportement, mais j'ai toujours des sélection aléatoire d'éléments.
Je voudrais ne garder que la fonction qui permet de déplacer le curseur et le défilement des pages si possible.

J'ai également tripoté les options dans tout les sens, ça modifie le fonctionnement mais ne le rend pas vraiment moins sensible. J'aimerais donc soit: plus de clic du tout, soit un clic qui nécessite plus de pression.
Je suis sûre qu'il existe d'autres utilitaires que Gpointing, bien que sans doute le + connu, des suggestions de téléchargements?
Merci.

Configuration: Dual boot Ubuntu/Seven

Autres pages sur : bon logiciel gestion touchpad sour linux

a c 232 6 Logiciels
23 Août 2010 17:01:04

tu n'as pas trouvé dans l'utilitaire synaptics l'option pour réduire ou augmenter la sensibilité? C'est curieux, Synatics mets toujours cette option dans ses logiciels
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter