Votre question

Comment jouer a des jeux xbox sur pc???

Tags :
  • Xbox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Août 2005 00:53:32

bonjour a tous, j'ailerais savoir si c'etatait possible de jouer a des jeux xbox sur mon pc et si oui commen??

Autres pages sur : jouer jeux xbox

a b 6 Logiciels
2 Août 2005 10:55:50

surement avec un émulateur, mais où le trouver ...?

ps: piqueur d avatar
2 Août 2005 11:01:02

De toute façon, c'est pas ici que tu auras la réponse à ce genre de question.

@Maxgix : vous avez une ressemblance, c'est un parent à toi ?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
2 Août 2005 11:05:38

Nan il m a piqué mon avatar... d ou le fait que j en ai un nouveau... (si tu le vois pas, c ets une histoire de cache de navigateur)
2 Août 2005 11:09:30

T'as de quoi être dégouté, au début, je croyais que c'était toi qui posait cette question, ça me surprenais :saipa: :hein:
2 Août 2005 11:09:41

OK, j'ai rafraîchi.

Wow ! C'est diabolique, mais un poil dépouillé.
a b 6 Logiciels
2 Août 2005 11:11:11

ouai mais on pourra plus me le piqué,

et oui hier je lisais un post, je croyais que j avais répondu, mais en lisant, je me suis dis :c est pas possible que je lui dise des trucs aussi con, puis j ai regardé le pseudo... :-?
2 Août 2005 11:15:17

Citation :

maxgix a écrit :
ouai mais on pourra plus me le piqué,

et oui hier je lisais un post, je croyais que j avais répondu, mais en lisant, je me suis dis :c est pas possible que je lui dise des trucs aussi con, puis j ai regardé le pseudo... :-?
lol Sympa pour ton ex-sosie.
2 Août 2005 11:30:11

ahhh mais lol !!
moi qui me disais comment ca se fait que Maxgix post des topics comme cela !
ahaha c'est con avoir le meme avatar c'est nul !

Moi avec mon Billou personne ne risque de me le piquer :p  (personne l'aime :D )
29 Juillet 2010 15:52:50

Bonjour, je modifie un petit peu la question de départ car la base m'intéresse, mais comme précisé, personne de sérieux ne répondra pour une question de hack.
Bref, mon problème est le suivant :
Je part en vacances pendant 3 semaines, j'aimerais emmener ma xbox, malheureusement il n'y a pas de télé la où je vais.
J'aimerais donc pouvoir jouer sur un écran d'ordi portable via HDMI. S'il vous plaît, dîtes moi comment faire.
(et au passage, est il possible de faire la même chose sur mac, via le port mini-display, en gros, est ce que le mini-diplay port est utilisable en tant qu'entrée, ou uniquement en tant que sortie, est comprends-il la vidéo ET le son ?)

Merci d'avance
Toonyjo
29 Juillet 2010 15:53:56

Petite précision, c'est une Xbox 360
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter