Votre question

Conflit MSN et windows messenger

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2005 15:45:46

Bonjour tt le monde. je suis désolé mais je ne sais pas trop ou poser ce topic!
Voila, j'ai un probleme avec mon ordinateur:
J'ai windows XP et j'ai donc Windows Messenger d'installé automatiquement dessus MAIS j'ai aussi MSN Messenger version 7. Quand je lance une conversation audio avec MSN Messenger, il rame pour trouver la connexion et elle ne s'établit pas (il note l'ordinateur auquel vous essayez d'accéder rencontre un probleme...) MAIS quand j'utilise Windows messenge (4.7) la connexion marche et l'audio va impec! il y a donc un probleme et j'aimerais bien que quelqu'un trouve comment je peux faire pour que l'audio marche sur MSN et pas sur Windows parce que MSN et quand meme drolement mieux je trouve!
Merci beaucoup et a bientot
Benedictus

Autres pages sur : conflit msn windows messenger

24 Février 2005 13:46:00

bjr. Il te faut aller dans ajout/supp programmes, cliquer dans la colonne de gauche ajouter ou supprimer des composants windows, tu décoches windows messenger et tu fait OK. Tu pourras le remettre à ta guise en faisant l'opération inverse.
Ensuite pour la conversation audio sur MSN, il faut connaître ton pare-feu, si c'est celui du XP2, tu coches simplement la case MSN Messenger pour les autres il faut savoir???. @+.
24 Février 2005 13:51:00

pour virer Windows Messenger:
demarrer -> executer -> RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Juillet 2010 23:32:51

je veux le windows messenger a mon l'odinateur j'ai le windowsxp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide