Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement de carte graphique et comparaison.

Tags :
  • config-bureautique
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2011 13:13:02

Bonjour à tous,

Mon ordinateur commence à se faire vieux il y tout juste un peu plus de 3 ans maintenant. Voici sa configuration :

Windows vista. Edition familiale prenium.
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire G7700
Evaluation: 5.9
Processeur: Intel Core 2 Quad CPU Q9450 @2.66GHz
RAM: 4 GO
Type de système: 64 bits

La seul utilité de cet ordinateur est le jeu vidéo (online, solo, etc....) et vu les nouveaux jeux qui sont en prévisions j'aimerais ne pas être à la ramasse.

Cependant cela va faire plus d'un an que je commence à avoir de sérieux problèmes avec ma carte graphique (voir sa Configuration)

C'est pourquoi j'ai choisis de changer de carte graphique étant donné que je n'ai pas envi de changer d'ordinateur maintenant,

Voici la carte graphique sur laquelle j'ai flashé : GTX TI 560

J'ai un budget qui est maximum de 300 euros .

Donc voici mes questions:

-Que pensez vous de la configuration de cette carte graphique ?
-Peut-elle être mise sur mon pc ?
-Est-ce-qu'à votre avis elle tiendra le coup jusqu'à dans deux ans environ? (avant un changement de pc)

Cordialement.

Autres pages sur : changement carte graphique comparaison

a b B Config PC
29 Octobre 2011 14:05:02

Salut

Tres bonne carte graphique mais il faudra surement changer l'alimentation pour celle ci :

Alimentation semi-modulaire CORSAIR TX550M - 550W - 80+ Bronze http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/...*

Et ce qui est dommage c'est que tu ne peux pas oc ton processeur avec cette carde mère d'Acer

Même si tu change de pc dans 2 ans la GTX 560 Ti sera toujours au top ;) 

29 Octobre 2011 14:08:13

Merci pour ta réponse, il est vraiment nécessaire que je change d'alimentation ? et je n'ai pas compris c'est qu'est oc :s
Contenus similaires
a b B Config PC
29 Octobre 2011 14:15:38

OC = overclocking c'est à dire augmanter les performance du processeur

Pour l'alimentation mieux vaut la changer car acer ne fournissent pas de très bonne alimentation et pour ce genre de carte graphique mieux vaut avoir une bonne alimentation si non tu risque de voir ton pc partir en fumé

De plus tu pourra récupérer la carte graphique plus l'alimentation lors du prochain changement de pc

De rien ;) 
29 Octobre 2011 14:27:56

d'accord et bien merci beaucoup
a b B Config PC
29 Octobre 2011 15:26:03

Et bien de rien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis