Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert de licence microsoft sur MAC

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2010 09:05:17

Décidément, depuis que j'ai MAC, c'est la débacle totale...

Actuellement en congrès, je travaillais sur une présentation powerpoint que j'étais sensée présenter en binôme avec une autre personne.

Comme d'habitude, nous avons échangé nos présentations respectives par clés USB afin de les incorporer les unes aux autres. Depuis, lorsque cette personne travaille sur ce powerpoint, MICROSOFT refuse de s'ouvrir sur mon mac m'informant qu'un autre utilisateur utilise le pack et que le nombre de license d'utilisation étant limité, mon accès est donc refusé jusqu'à ce que je rachète une autre license !!!!!

Comment faire pour me sortir de ce bordel?????

Autres pages sur : transfert licence microsoft mac

a c 232 6 Logiciels
20 Juin 2010 18:05:33

c'est sûr que si vous utilisez la même licence, ça ne va pas aller.
le plus aisé pour vous deux serait d'utiliser OpenOffice Présentation. C'est l'équivalent de Powerpoint à 99% mais en gratuit et utilisable à vie. Le logiciel ayant quelques incompatibilités avec powerpoint de microsoft, notamment au niveau des diapos (les diapo de powerpoint ne fonctionnent pas correctement sur Présentation et vice versa) , il est préférable de l'installer tous les deux dans vos ordinateurs respectifs, afin que les fichiers fonctionnent de la même manière.

ou bien,
achetez une licence MS office pour Mac à vous.
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Juin 2010 10:01:18

bilox2000 a dit :
C'est l'équivalent de Powerpoint à 99%

50%, grand max.

et encore, ne parlons pas de la compatibilité. Car encore si c'est pour travailler à deux, pourquoi pas, mais si le but est de présenter ça sur un congrès, il y a de fortes chances que l'ordi utilisé pour la présentation n'ait pas non plus openoffice, et le résultat, pour l'avoir vécu plusieurs fois, sera forcément dégueulasse (textes décalés etc).
m
0
l
23 Juin 2010 19:27:18

Merci pour le tuyau du powerpoint, mais le but de ma question était surtout de savoir comment faire pour ne pas transmettre ma licence à chaque fois que je file un doc à quelqu'un avec une clé USB et accessoirement, comment faire pour que la personne avec laquelle j'avais partagé ma présentation ne soit plus considérée comme utilisatrice de ma licence...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter