Votre question

bibliotheque i tunes

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2007 18:32:02

je suis sure que c'est possible de récupérer une bibliotheque i tunes apres un formatage ! c'est pas possible de perdre comme ça plein d'heures de musique! à quoi ça sert alors d'avoir un i pod avec un logiciel spécial et un numéro de série et de rien pouvoir faire sans ça ! j'aurai mieux fait d'acheter un mp3 sony pour le meme prix ,au moins c'était plus cool d'utilisation avec windows player. je suis sure que quelqu'un s y connait suffisament pour ça, en allant chercher chez apple ou autre! faite ça pour moi s il vous plait ! merci

Autres pages sur : bibliotheque tunes

9 Août 2007 15:28:02

Oui grands défaut des ipods non il n'y a aucun remede désoler Isa j'avou que c'est tres frustrant mais on n'y peut rien et quand a acheter une merde de chez sony ne le fait pas un Ipod c'est tellement plsu la classe ^^ dsl ++
9 Août 2007 21:07:01

je m'en moque d'avoir la classe, je veux juste de la musique dans les oreilles. a part le coté pratique en forme de pince de l'ipod shuffle et son design, le reste me gonfle un peu ! le fait d'etre obligée de passer par i tunes notamment !
Contenus similaires
9 Août 2007 21:16:29

Oui moi aussi au débutj e trouvais sa embetant mais on s'y fait et Itunes est un tres bon lecteur par raport a wmp et autres !
9 Août 2007 21:26:39

ben tu parles, ça rame tout le temps, tu peux pas graver avec autrement qu'en audio , des fois t'arrive meme pas à ouvrir des téléchargements t 'es obligé de garder wmp toujours sous la main. trop top t'as raison !
9 Août 2007 21:34:01

Oui ce que tu dit est vrai mais on s'y fait Itunes c'et pour ceux qui aime l'ordre la properté l'ergonomie apres pour le lecteur pratique c'est vrai que wmp est mieu . Si Itunes Rame sa vient de ton pc ou de ta bibliotech de musique trop importante
9 Août 2007 21:41:41

oui c'est sur que là elle est un peu moins importante merci apple! mais ça rame quand meme et j'avais pas de problème d'ordre et de propreté avec wmp et j'ai toujours tout pu ouvrir avec !
9 Août 2007 21:43:53

J'arriverais pas à te faire changer d'avis je vois xd Bah t'avais qua t'acheter un ptit mp3 a 20e style MP3 MAN avec un look de clez Usb et qui se casse en un mois xd
9 Août 2007 22:03:49

ben oui c'est ce que j'avais au début , il a tenu 6 mois quand meme, plus d'écran, mais il marche (sur l'auto radio) et bon pas de gros stockage; le vendeur m'a vu arrivé et m'a rien expliqué, je connaissais meme pas ces trucs là! pour bosser c'est plus pratique je reconnais ! peut etre plus costaud aussi mais bon faudrait pouvoir avoir le libre choix de la bibliotheque c'est tout, j aime pas le coté monopole du truc !
9 Août 2007 22:06:48

Oui c'est pas faux
9 Août 2007 23:00:28

va jeter un oeil sur ce site http://agoraphobeus.free.fr/agora/; je viens d'y aller , un truc à la place d'itunes ça a l'air bien; quand j'aurai 5 minute ou au prochain plantage je m'en occupe ! ciao
9 Août 2007 23:11:06

Maxself a dit :
quand a acheter une merde de chez sony ne le fait pas un Ipod c'est tellement plsu la classe ^^ dsl ++

ben oui; la classe c'est le critere le plus important pour un lecteur mp3.
et pas la qualité audio, l'ergonomie, la compatibilité... tout ça, ça sert à rien pour un baladeur, ça n'a meme aucun rapport, ceux qui se préoccupent de ça doivent tous des des gayzou de noobs pas vrai ? :ange: 

isa2007 > tu as perdu quoi ? il te reste quoi ?

tu as perdu les fichiers sur ton ordi et il te reste ceux dans le baladeur ? précise.
9 Août 2007 23:22:44

tout ! quand tu remet ton i pod apres une réinstallation de i tunes il t'efface ce que tu as dedans ! mais dedans c t des disques ça va, le pire c'est la bibliotheque plein de vieux albums de ma jeunesse, et d'apres!
9 Août 2007 23:26:26

ok, mais je comprends pas ton probleme de base : tu n'as plus les fichiers non plus dans ton ordi ?

calme toi, et explique ton probleme completement.
9 Août 2007 23:35:24

mais je suis calme ! non plus rien, l'ordi ramait complètement cheval de troie, mon beau frère m'a fait un formatage et redéconnage et reformatage alors ou veux tu retrouver tout ça ? chez apple certainement mais comment ? et puis aujourd'hui ça recommence à ramer lourd lourd !
9 Août 2007 23:52:58

tu les as acheté sur itunes les titres ?
10 Août 2007 00:15:51

oh t 'es flic ou quoi ? je vais pas te raconter ma vie! non c'est matériel perso : tous mes disc étaient dans l'ordi mais j'ai plus les disc envolés avec une partie de ma vie, voilà! j'ai pas les moyens d'acheter 4000 h de music à apple! remarque au moins je pourrai leur faire une réclamation c'est ça ? je serai pas passer par là si ca avait été le cas !
10 Août 2007 00:33:49

si tu n'avais pas acheté les disques sur itunes , alors pourquoi tu rales après itunes ?

c'est après ton beau frere qui a formatté ton ordi qu'il faut s'en prendre.
fallait sauvegarder les données avant.

que tu utilises itunes, mediaplayer, ou quoi que ce soit d'autre, ça change rien, les fichiers, la musique sont dans ton ordinateur..

10 Août 2007 11:48:02

bonjour j'ai bien compris tout ça ! de toute façon on avait acces à rien ! impossible de sauvegarder avant ! si ! en prévision sur des trucs, des cle usb je crois! mais j'avais pas prévu! et le fait d'avoir i tunes je pensais que ma bibliotheque était enregistrée chez euz. bon c'est tout c'est pas grave, j'en mourrai pas; desolé pour mon sale caractere. merci quand meme .@+
10 Août 2007 11:59:39

isa2007 a dit :
de toute façon on avait acces à rien !

s'il a pu formatter et reinstaller, c'est que le disque dur marche.

si le disque dur marche alors les données etaient récupérables.

ton beauf est un bras cassé, c'est tout.

quand on sait pas faire, on fait pas, et surtout sur les ordis des autres.

edit : d'ailleurs, si tu n'as pas trop utilisé ton ordinateur depuis, tu as peut etre encore une chance de récuperer quelques trucs.

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Info-Com...
10 Août 2007 12:41:05

2 fois formaté! je me fais plus d'illusion. et tu me fais rire t'es bien gentil, mais on fait ce qu'on peut, on est pas des pros ! j'y connais rien moi , ça me gonfle en plus! un ordi faut que ça roule. c'est comme la voiture, je m'en sers je veux bien faire les niveaux, gonfler mes pneus , mettre de l'essence, l'emmener au garage quand ça deconne mais ça s'arrete là !je suis qu'une nana et j'ai pas le temps ! en plus dans 3 jours je rebosse alors tant pis !
23 Juin 2010 11:13:13

essaye avec copytrans, il m'a récupéré une biblio itunes perdue
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook