Votre question

Probleme de Webcam pour Msn

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2010 19:41:16

Bonsoir, j'ai formaté mon pc il y a une petite semaine (j'ai installé xP Sp2).
J'ai installé comme d'habitude tout les drivers, les logiciels dont Windows Live Messenger et le pilote pour ma Webcam. Cependant, depuis je ne peux plus envoyé d'invitation (et on ne peux plus m'en envoyé) pour démarré soit ma cam ou soit celle de mon contact. Je peux juste effectuer des conversations vidéos(donc ca met les cams et les micros), et c'est assez gênant, car je peux en avoir qu'une seule...
Si vous avez déjà eu ce problème, et si vous avez su le régler, merci de m'aider :D  .
Merci d'avance, je crois en vous :ange: 

Autres pages sur : probleme webcam msn

7 Juin 2010 21:00:26

Bah je te remercie beaucoup, même si je trouve leur truc très très con... :s
m
0
l
Contenus similaires
7 Juin 2010 21:28:28

Ouaip, j'avais trouvé pour ça, et ce n'est pas tellement ça qui me dérange. Le truc qui est chiant, c'est que je peux avoir qu'une seule conversation avec la Webcam. Si je veux l'utiliser avec quelqu'un d'autre, ça me met que la cam est déjà utilisé par un autre logiciel...
m
0
l
7 Juin 2010 21:30:24

Pas pour certains, si cela te gène, tu coupe le son, y a bouton juste en dessous, de la cam quand elle est lancée.
m
0
l
7 Juin 2010 21:32:44

Bah tu jongles avec que veux tu :/ .
C'est windows :o . Tu passes à l'ancienne version au pire.
m
0
l
7 Juin 2010 21:37:17

J'avoue que Windows devient de plus en plus merdique... :s
Mais, pour passer a l'ancienne version, je vois pas trop comment faire... Car j'ai Wlm en ce moment, et je peux pas le supprimé, et si je veux installer Msn Messenger 7.5, ça me met qu'une version supérieur est déjà installé, donc ça me coupe l'installation.
m
0
l
7 Juin 2010 21:39:53

Comment ça tu peux pas le supprimer ?
m
0
l
7 Juin 2010 21:57:41

Bah, je peux pas supprimer Wlm. Jai essayer par windows "ajouter ou supprimer un prog'" ou alors avec Tune up
m
0
l
7 Juin 2010 22:28:04

Arf, ça marche pas... J'ai essayer d'autre méthode, j'y arrive pas. C byzarre :s
m
0
l
7 Juin 2010 22:32:21

Oui. Au pire tu essayes un autre log de messagerie instantanée.
m
0
l
7 Juin 2010 22:38:55

Bah, je sens que je vais faire plus simple... Surtout que Wlm beug toute les 10 minutes, je vais formater, et je remetterai pas la derniere version ^^. :non: 
Fin merci beaucoup pour tout vos conseils :ange: 
m
0
l
7 Juin 2010 22:40:45

De rien c'est normal.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie