Votre question

Orinateur très lent

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2010 15:09:16

Bonjour ,
Mon ordinateur est très très lent j'avais trouvé des virus que j'ai vite supprimé j'ai encore cherché s'il en restait et d'après mon anti virus il y en a plus ! maintenant j'ai voulu télécharger mozilla car j'ai Internet Explorer, mais je n'arrive plus a télécharger est-ce que c'est possible que c'est par rapport à un virus que je n'ai pas trouver ou autre ? mercii ;) 

Autres pages sur : orinateur tres lent

30 Mai 2010 15:29:08

AVG
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
30 Mai 2010 15:29:39

quel antivirus?
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
30 Mai 2010 15:32:23

alors il est possible que ton pc soit encore infecté. AVG n'est pas très efficace.
installes ANTIVIR et MALWAREBYTE. Fais leur mise à jour et lance les deux scan COMPLET JUSQU'À LA FIN.
et dis- nous ce qu'ils trouvent
m
0
l
30 Mai 2010 15:38:42

ok je vais le faire dessuite et je vous tiens au courant merciii
m
0
l
30 Mai 2010 15:59:15

j'ai pas réussit a télécharger quand j'ai cliqué sur télécharger Avira sa ma écris :
Le téléchargement de Avira AntiVir Personal Edition - Free est en cours .
mais il y a aucune petite fenêtre qui c'est ouvert pour que j'enregiste après sa ma dit :
Vous venez de télécharger Avira AntiVir Personal Edition - FreeVous allez être redirigé automatiquement vers la page d'accueil de 01net.
dans 10 secondes
après 10 secondes rien !!!!!!sa ma fait pareil quand j'ai voulu télécharger Mozila :sweat: 
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
30 Mai 2010 16:03:11

commences par supprimer les fichiers temporaires et vider les cookies.( tu trouve de réglage dans Outil>>>option internet
ensuite, redémarres IE et tentes encore le téléchargement
m
0
l
30 Mai 2010 18:07:39

j'ai essayer sa marche toujours pas :( 
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
30 Mai 2010 19:06:01

essayes en mode sans échec avec prise en charge réseau. Pour accéder au mode sans échec, redémarres le pc appuis plusieurs fois sur F8 avant que le logo windows n'apparaisse, ça va afficher un menu. Tu navigues avec les flèches du clavier et tu choisis le mode sans échec avec prise en charge réseau.
et tu démarres.
tu lances internet et tu essayes de télécharger ces deux logiciels importants pour la suite du dépannage.

Sinon, vas chez un voisin avec ta clé USB, télécharges et installes-les dans ton pc.
m
0
l
31 Mai 2010 14:42:18

j'ai essayé sa marche pas il se passe rien quand j appuie sur F8 je pense que je vais faire la 2 eme solution la clé USB merci pour ton aide et je te tien au couran ;) 
m
0
l
4 Juin 2010 14:18:56

Bonjour,
petite astuces que ma donner une entreprise de dépannage informatique pour accélérer ton pc, sa marche vraiment bien
Regarde sur le site de Adomordi (www.adomordi.fr dans l'onglet actualité tu a 10 astuces pour accélérer son pc) c'est super pratique enfin sa a marché pour moi.
voila
bonne journée
m
0
l
4 Juin 2010 19:39:20

Bonsoir ,

je vais essayer merci pour le lien ;)  je vous tien au courant !
bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter