Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dates Anniversaires

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2010 07:07:41

Salut !
voila n'ayant pas beaucoup de mémoire , je cherche un logiciel/méthode pour me souvenir des anniversaires de mes proches !
je cherche un truc assez simple , je rentre une date de naissance et le programme me signal genre 1 semaine avant : ex :Attention anniversaire de machin le 28 il aura 35 ans
bien sur compatible avec Seven car j'en est essayé un bon nombre qui n'étaient pas vraiment compatible ( trop vieux , de 2003/2004)

ps: je ne suis pas arrété à un logiciel , si une fonction du calendrier de seven permet de faire ca , je suis tout aussi preneur !

merci d'avance
++

Autres pages sur : dates anniversaires

a c 232 6 Logiciels
a b $ Windows 7
29 Avril 2010 09:14:02

simple: avec le calendrier windows live, si tu as une adresse msn, hotmail ou live. (un mail d'alerte te sera envoyé quelques jours avant)

Et si tu as une adresse Gmail, tu peux utiliser Google Agenda (un mail d'alerte te sera envoyé au jour et à l'heure que tu auras choisi)

m
0
l
29 Avril 2010 12:34:30

bonjour,

sinon tu as de petits logiciels comme celui-ci.
il est gratuit et le téléchargement est légal.
^_^

De rien.
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
a b $ Windows 7
29 Avril 2010 12:35:53

chouby87 a dit :
bonjour,

sinon tu as de petits logiciels comme celui-ci.
il est gratuit et le téléchargement est légal.
^_^

De rien.

il marche sur windows 7?
m
0
l
29 Avril 2010 12:40:11

Ah ben ça, je ne sais pas, je vais voir ça dans les quelques minutes à venir :D 

-Réflexion faite-

Oublie ce que j'ai proposé. Et prend plutôt le calendrier windows live messenger. Ca te sera beaucoup plus utile. -_-"
m
0
l
29 Avril 2010 13:55:11

salut !
alors j'avais déjà pensé à l'option windows live malheureusement je ne me sers que rarement de live messenger donc si vous avez une autre option , je suis preneur ;) 
merci d'avance ...
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b $ Windows 7
29 Avril 2010 13:58:40

les bons logiciels qui le font, n'étant pas encore compatible (peut être un jour) avec win7, de mon côté je n'ai rien trouvé de convaincant.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter