Votre question

Récupération données Isobuster : difficultés

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2010 16:27:21

Bonjour,

J'ai un DVD-RW sur lequel j'ai gravé à plusieurs reprises mes sauvegardes de photos... et puis un jour, je me suis aperçue que je ne pouvais plus ouvrir certains de mes fichiers. Ce n'est pas une erreur de gravure (du genre gravure des raccourcis lors d'une de mes sauvegardes... ça m'est arrivé (!) mais pas là puisque il y en a quand même quelques uns qui s'ouvrent). Je pense que c'est plutôt dû au fait que j'ai gravé plusieurs fois ce DVD et qu'il est peut-être endommagé.

Bref, en farfouillant sur la toile, j'ai trouvé Isobuster, que j'ai téléchargé (en version d'essai). J'ouvre mon DVD avec, j'extrais quelques fichiers pour tester... mais ils ne s'ouvrent pas plus qu'avant... D'autre part, si je fais directement "Extraire Mon Disque" plutôt que d'extraire seulement quelques dossiers, j'ai un message d'erreur : Secteur illisible - Le secteur 2092523 ne peut être lu - Erreur 05/21/00. J'ai fait Ignorer mais ça me remet cette fenêtre à chaque fois ! Mon DVD est-il irrécupérable ?

Quelqu'un a-t'il une explication, ou des conseils à me donner, pour essayer de récupérer mes photos svp ? Vous me seriez d'une grande aide !

Merci d'avance.

Nonoche

PS : désolée si je ne suis pas dans la bonne sous-catégorie, je n'ai pas su quoi mettre...

Autres pages sur : recuperation donnees isobuster difficultes

Contenus similaires
25 Février 2010 10:44:35

Merci à vous, je vais essayer ça, je croise les doigts !
m
0
l
27 Avril 2010 14:25:49

Désolée, pour tout plein de raisons, j'avais laissé tombé mon ptit problème de CD, ce qui explique que je n'ai jamais repris le temps de vous répondre... J'ai essayé les 2 solutions que vous m'avez proposées et rien n'a fonctionné. Comme c'était il y a longtemps, je ne sais plus quel était le problème. De mémoire, il y en a un des deux que je n'ai pas réussi à faire fonctionner (on ne se moque pas, je suis un peu blonde !) et l'autre n'arrivait pas à récupérer mes données... A croire que mon disque est vraiment bien bousillé. Je réessayerai éventuellement pour vous dire exactement ce qu'il me dit... Mais j'avoue que là, je désespère un peu !
Merci quand même pour votre aide !
Cordialement
Noëllie
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Avril 2010 16:00:05

C'est à dire que si le DVD est physiquement endomagé cela va être très difficile de récupérer les données, c'est sur!
m
0
l
27 Avril 2010 16:23:38

J'en ai bien peur... pourtant il y a toute une partie qui est lisible alors...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter