Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tous mes fichiers Itunes disparus de mon mobile...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Avril 2010 22:24:38

Bonjour, après avoir réinitialiser mon iphone qui bug, j'ai eu la très désagréable nouvelle que l'ensemble de mes musiques, présentes sur mon iphone, avaient disparues de mon iphone (normal) mais n'existaient pas sur mon pc. Je mentionne que l'ensemble de ces musiques avaient été achetées sur itunes.

Sont elles encore quelque part? Y'a t-il un moyen de les récupérer?

Merci par avance...

Autres pages sur : fichiers itunes disparus mobile

a c 232 6 Logiciels
24 Avril 2010 23:45:57

quand tu achètes un album au magasin. Tu reviens quelques temps après pour dire que tu l'as perdu. ils vont t'en donner un autre gratis?
m
0
l
25 Avril 2010 01:19:09

Merci pour cette réponse hautement instructive...

les musiques ont peut etre été déplacées dans un repertoire que j'ignore, ou quelqu'un a t-il rencontré un problème similaire et une solution existe peut etre pour ne pas que cela se reproduise pas... Bref j'attends un autre type de réponse, plus maligne que celle que tu m'as donné. Un simple "A mon avis cela n'est pas possible" m'aurait suffit.
D'autant qu'ici, il s'agit selon toutes vraisemblance d'un bug de synchronisation entre le Iphone et itunes, et que cela ne relève pas d'une étourderie de ma part, et que ces mêmes musiques, qui devraient figurer dans ma bibliothèques Itunes n'y sont plus. j'ai conservé toutes les factures, nous verrons bien ce que le service client me dira en cas de perte définitive des fichiers si c'est le cas.
Merci quand même d'espérer faire de l'humour. :na: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter