Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer la video

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Avril 2010 18:04:41

bonjour
je fais un montage d'une video sur movie maker
et je n'arrive pas a l'enregistré sur mon pc
shui nulle en informatique et je ne trouve pas coment m'en sortir
aidez moi svp
j'ai besoin de cette video

Autres pages sur : enregistrer video

Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Avril 2010 22:21:19

Et bien tu fais comme il est dit dans le tuto, c'est-à-dire "enregistrer sur mon ordinateur" qui est dans le volet de gauche.
m
0
l
12 Avril 2010 22:51:23

xa1986 a dit :
Et bien tu fais comme il est dit dans le tuto, c'est-à-dire "enregistrer sur mon ordinateur" qui est dans le volet de gauche.

bin je sais le faire ça et j'ai l'habitde de le faire mais ça ne marche plus
quand je passe lenregitrement ça bloque
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Avril 2010 22:59:06

Et c'est quoi le message d'erreur ?
m
0
l
12 Avril 2010 23:05:29

ça ne lance pas au telechargement
ça e donne qu'il reste 199999...mnt
m
0
l
12 Avril 2010 23:10:20

merci pour ton attention
bonne nuit

bisou
trouves moi a une bonne solution
encore merci a toi
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Avril 2010 01:00:36

Bon alors, je sais pas si cette solution marchera pour toi mais elle a marché pour d'autres.

Le problème vient peut être des codecs, enfin plutôt de l'absence de codecs sur ton ordinateur. Télécharge et installe ça http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cod...
Réessaie ensuite d'enregistrer et tiens moi au courant.
m
0
l
13 Avril 2010 06:32:18

bonjour
je viens d'instaler ce que vous mm'avez passé
mais tjr rien

je vais perdre la tête
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Avril 2010 11:33:42

Bon alors on va revenir plus en détail sur le message d'erreur que tu peux lire.
Dans ton message c'est pas très clair, tu me parles de téléchargement et je vois pas où un téléchargement intervient et tu me parles aussi de "199999...mnt".

Peux si possible m'écrire exactement le message que tu lis après avoir cliqué sur "enregistrer sur mon ordinateur" et le décrire aussi quelles options tu choisis après ton clic.
m
0
l
13 Avril 2010 14:21:40

ok je vais t'expliqué
je fais mon montage de video
et quand je passe a l'enregistrment sur mon ordinateur je le mets sous options dv-avi pal

donc au cour de l'enregistrement le temps restant est de plus de 1999999 et ça augmente au fure et a mesur sans que l'enregistrement demarre
voilà
je te remmencie bien pur tes reponses
je vouderais bien m'ensortir
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Avril 2010 14:39:33

Alors j'ai regardé un peu sur le net, j'ai jamais eu ce problème.
A priori, l'origine du problème et la taille du fichier.
J'ai vu 2 pages qui pourraient t'être utiles :
http://support.microsoft.com/kb/814836/fr
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2219732-win... (en regardant la meilleur réponse)

Enfin, un sujet non résolu, mais qui pose, je trouve, assez bien le problème.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1610761-mov...

Tiens moi au courant, j'espère que tu y arrivera !
m
0
l
13 Avril 2010 14:49:43

merci je vais voir
encore merci
m
0
l
13 Avril 2010 15:37:23

j'ai vus oui
je ne trouve une bonne reponse
meme sur l'aide et support et j'
m
0
l
13 Avril 2010 15:40:00

desoleé j'ai fait une erreure j'ai envoyé les msg par faute !!sans le finir

bon je te remmerci pour ton aide mais je pense que j'ai un probleme avec mon windows je pense meme telecharger et installer un nouveau windows et ché pas si ça va aler !!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Avril 2010 15:51:18

Ok, comme tu veux. Mais le problème tel que tu le décris est courant.

Si tu changes de système exploitation, pense bien à sauvegarder toute tes données.

Sinon, sur Windows 7, Movie Maker a changé, il n'est plus installé par défaut mais je te rassure reste gratuit. Il appartient maintenant à la suite Windows Live (la même que msn). Par contre, je ne sais pas si l'ancien et le nouveau Movie Maker sont compatibles.
m
0
l
13 Avril 2010 16:13:36

merci encore
t'es trops gentil

merci pour tes conseils
et pour tout ton aide
mais petite question stp , je peux installer le windows 7 même sur le mien et j'ai pas compris le movie maker a changer
et ds ce cas je garde les 2 windows ?? et ça ne cause rien de mal sur mon pc ??
aufait shui nulle en informatique
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Avril 2010 16:36:19

Et bien si tu penses que ton Windows a un problème, le mieux c'est de le formater.
En tout cas, j'espère pas que tu penses que Windows bug simplement à cause de ton problème avec Movie Maker.

Bref, niveau formatage, si tu veux le faire, tu as plusieurs solutions :
1) tu remets ton ordinateur en sortie d'usine. Pour ça tu as une nouvelle fois plusieurs solutions:
1.a) tu utilises les CD de restauration que tu as dû créer après l'achat de ton PC,
1.b) tu utilises la partition de récupération de ta machine si tu en as une.
2) tu rachètes un nouveau Windows donc maintenant 7 (150€ environ).

Sur XP et Vista, Windows Movie Maker était un logiciel installé d'office sur le pc. Sur 7, cela a changé, il s'appelle maintenant Windows Live Movie Maker et n'est pas installé d'office, mais que tu peux le trouver facilement puisqu'il est gratuit et créé par Microsoft.

Mais si tu te ne sens pas de formater un PC, ne le fais pas, ou du moins, ne le fais pas sans aide.

Enfin, il est possible d'avoir plusieurs systèmes d'exploitation sur un même ordinateur du moment que le disque dur est assez grand (au moins 50Go je dirai). Après il faut en avoir l'utilité. Il est inutile de garder XP et Seven par exemple sauf si un logiciel un peu spécifique n'est pas compatible avec 7. Par contre, installer une deuxième système d'exploitation demande un peu de connaissance.

Dans tous les cas, tu trouveras des tuto très bien fait sur internet que ce soir pour le formatage de ton pc ou pour l'installation d'un second système d'exploitation.

Mon avis : un reformatage du PC semble la meilleur solution si vraiment tu as un problème avec Windows. Je conseille à tout le monde de formater son PC tous les ans. Et l'avantage c'est que c'est gratuit, ça demande juste un peu de temps avec la sauvegarde des données et la réinstallation des programmes. Mais je me répète encore une fois, si tu te ne sens pas de formater un PC, ne le fais pas, ou du moins, ne le fais pas sans aide.

Voila, j'espère avoir était clair.
m
0
l
13 Avril 2010 17:00:17

trops claire meme
mais ça fais pas 20 jours que je l'ai formater !
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Avril 2010 20:08:05

Pour voir si c'est ton Mokie Maker qui marche pas, tu peux essayer avec un montage rapide en mettant 2 3 photos, une transition et voir si ça enregistre bien. Si ça plante avec ça, tu pourra ré-envisager un formatage.
m
0
l
13 Avril 2010 22:04:45

oui je vois que je vais finir par le formatage oui
mais tu sais moi je fais le montage des video avec de la music et pas des photos

je te remmerci a chaque fois !!!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Avril 2010 22:26:34

J'entends bien que tu fasses des montages avec des vidéos, mais là, je voulais juste tester si l'origine. Comme le problème de départ que tu me décris semble venir de la taille, les photos permettent de faire un montage très minimale.
m
0
l
13 Avril 2010 22:31:02

exactement oui c'est bcp plus leger avec les photos
et moi je prends sur le movie maker bcp simple que d'autres !!!!
je préfère bcp
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Avril 2010 22:35:05

Mais ça marche avec les photos ou pas ?
m
0
l
13 Avril 2010 22:44:00

si ça marche bien sûr !!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Avril 2010 22:45:09

Donc le formatage n'est pas forcement utile.
Essaie en diminuant la résolution et en laissant tourner ton pc un long moment (la nuit) pour voir si ça marche.
m
0
l
13 Avril 2010 22:46:47

ok oui bonne ideé je vais le faire ce soir oui !!
grand merci a toi
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Avril 2010 22:51:35

De rien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne