Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb clic droit Adobe acrobat

Tags :
  • Acrobat reader
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2008 18:26:52

Bonjour

Suite à l'installation de la dernière version de Adobe Acrobat (9 pro). Chaque clic droit que j'effectue sur un dossier/fichier quelconque me lance une fenêtre d'initialisation d'installation pour acrobat.

La seule solution que j'ai trouvé après avoir nettoyer le registre et vérifier les parametres de la souris, c'est tout simplement de désinstaller Adobe acrobat.

Depuis même en revenant sur l'ancienne version de acrobat j'ai le même problème!

J'aimerai donc avoir une solution qui me permette de régler le problème ou du moins le contourner.

Merci de votre aide

Autres pages sur : clic droit adobe acrobat

26 Mars 2010 17:23:35

Bonjour, j'ai le meme souci...
L'avez vous resolu ?? si oui comment ?
d'avance merci
27 Mars 2010 14:58:40

Si je me souviens bien j'ai désinstallé tous les produits adobe. Nettoyer l'ordinateur en utilisant TuneUp Utilities et ses différents services. Ensuite j'ai installé une version d'acrobat de base pour ensuite faire la mise à jour vers le 9... Je n'ai jamais vraiment compris d'où venait le problème mais aujourd'hui sur Windows 7, je n'ai plus de souci avec la suite adobe dont acrobat.
27 Mars 2010 17:03:43

Ok merci.
Mon probleme est résolu:
suite à une coupure de courant, le pc redemarre, mais je ne l'ai pas laissé finir l'analyse des disques ...
J'ai redemarré, je l'ai laissé tourner un bon moment pour qu'il puisse le faire en plein et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS