Votre question

Video tf1

Tags :
  • Camstudio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Mars 2010 15:20:24

j'ai essayé avec camstudio de faire une video mai le probleme c'est que sa beug le son ne va pas avec l'image etc..
j'ai essayé avec net transport j'ai mis le lien du site de la video
sa me le telecharge le probleme c'est que se son juste des liens mozzilla :/ 
comment pourais-je l'avoir en video ?
le convertir ?
merci

Autres pages sur : video tf1

Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Mars 2010 15:45:17

Merci beaucoup de t'avoir donner autant de mal a essayer de trouver une solution
j'ai suivi tes conseils, les tutos ce qui ma permis a comprendre et a me familiarisé avec le logiciel le probleme c que quand je lance ma video : http://videos.tf1.fr/confessions-intimes/l-emission-du-...
l'icone downloadhelper est gris donc on ne peuxpas cliquer ou bien il es en couleur mai quand je clique sur la fleche noire a côtés cela me met les titres des pubes qui y'a en chargement de la video , la video doit être protégé je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayer :/ 
ya que net transport que je n'est pas exploité entierement car il faut un liens special ffin c'est tres technique et je ne sais pas comment faire :/ 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Mars 2010 15:53:58

Salut.Tf1 et M6 super protégés contre les captures vidéos.
Essayes de capturer une vidéo sur Yootube déja pour voir si ça fonctionne.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Mars 2010 16:06:52

oui tk pa j'ai essayé , sa fonctione merci sa me seras deja tres utile pour d"autres video merci beaucoup
mai j'essaye de trouver un systeme pour avoir la video de tf1 j'ai essayer capture video avec cam studio mai la qualité est pa terible et sa beug :/ 
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Mars 2010 16:11:29

Ben désolé de pas pouvoir t'aider plus.Bonne journée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie