Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Samsung galaxy Ace ou Samsung galaxy S2?

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
  • Smartphones
Dernière réponse : dans Mobiles
3 Novembre 2011 19:40:16

Bonsoir à tous,voila j'aurai une petite question.
Depuis quelques mois,je travaille dan un magasin de téléphonie,informatique,etc..Ici,en Belgique.
Et,depuis quelque mois,j'ai eu un coup de coeur pour un smartphone,le samsung galaxy Ace.
Seulement voila,il y 2semaines d'ici,un mec qui etait trés déçu par son iphone4, a acheté le samsung galaxy s2.
Alors quand je l'ai vu déballé cette boite,trés sobre et trés élégant,et vu ce petit iphone version samsung,je me suis dit pourquoi pas celui la?Mais vu le prix,c'est pour moi un investissement étant donné que je ne gagne que 233€ (je suis en apprentissage).Et depuis j'hésite,c'est pour cela que je vous demande,lequel choisir?Lequel est le plus facile d'utilisation?Lequel a une meilleur prise en main?Quelle est la différence question qualités photo/vidéo?Merci de m'aider :D 

Autres pages sur : samsung galaxy ace samsung galaxy

17 Janvier 2012 10:53:14

Le Galaxy S2 est plus puissant que le Ace :) . Moi j'ai le ACE, je le trouve très bien :)  ! Le seul truc que je n'aime pas sur le S2 ( Je l'ais testé ) c'est que l'écran tactile est moins bien .. Alors que sur le ACE le doigt glisse plus facilement !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS