Votre question

Comment prendre des video sur wat.tv ?

Tags :
  • Real player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2008 05:10:14

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment prendre des video sur : www.wat.tv ?
J'ai essailler le logiciel '' Real player '' mais sa ne marche pas.
Sinon un logiciel qui prend des video sur www.wat.tv qui est gratuit .
MErci et bonne journée.

Autres pages sur : prendre video wat

31 Juillet 2008 12:27:32

Si tu as Mozilla Firefox comme navigateur d'internet (ce qui est conseillé) télécharge un plugin qui s'appelle "DowloadHelper" qui te permettra de télécharger les vidéos sur les sites de streaming tel que Dailymotion, Youtube, ... Cette méthode est je te le rappelle illégale! Il est interdit de saisir des vidéos sur de tels sites...
25 Février 2009 13:12:40

Non ce n'est pas illegale de prendre une video sur un site en streming. Ce qui est illegale c'est de la partager ou de la trasformer de façon a en prendre profi de la video. et pour le site Wat.tv Il y a un lien pour telecharger la video juste en bas
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Mars 2009 21:24:05

mw jdi wat tv c bien
24 Avril 2009 16:28:36

j'ai pa trouvé le lien de téléchargement en bas a propos de wat.tv svp aidez moi!! j'en ai vrmen besoin
3 Novembre 2009 13:45:42

salut je connait DowloadHelper" mais firefox me mais un message ( se logiciel peu et malveillant ou atteindre la vie priver et de provoquer des probleme sur votre ordinateur ) et du coup jje sais pas si je l'installe ou pas? :??: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Février 2010 15:08:57

esque wat.tv est gratuit ?
14 Décembre 2011 03:08:38

Salut,
En fait, beaucoup de gens ont le même problème, comme vous, donc je pense que certaines vidéos peuvent être rendus indisponibles pour le téléchargement. Ainsi, la seule méthode pour télécharger la vidéo de wat.tv est de saisir la vidéo de l'écran de l'ordinateur. Je vous recommande de Streaming Video Recorder pour vous aider à le réaliser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS