Se connecter / S'enregistrer
Votre question

clavier pc désactivé

Tags :
  • Portable dell
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Janvier 2010 19:54:07

le clavier est désactivé: impossible d 'écrire un texte

Autres pages sur : clavier desactive

a c 232 6 Logiciels
1 Janvier 2010 21:04:09

un bonjour ou bonsoir?
plus d'infos sur le pc, sur ce que s'est produit avant?
un merci?

m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Février 2010 12:01:40

Bonjour,

je possede un portable Dell xps M 1530 fonctionnant sous vista.

Apres avoir renverse betement du cafe sur mon clavier celui ci s'est mis a disfonctionner. Le soir meme apres quelques heures ou le cafe secha, le clavier marchait bizarement : quand j'appuyais sur "q" il m'affichait "qs" par exemple.
J'abandonnais pour la soiree.
Le lendemain matin, je demarrais le pc et la plus de clavier du tout ! apres plusieurs manip , je regardais egalement dans panneau de config -> clavier et souris pour voir s'il etait toujours reconnu et effectivement il etait ecrit que ce peripherique fonctionnait normalement...Je fis un essai de lancer le dell diagnostic au boot (en spamant F12 ) le pc s'est mis a bipper constamment , j'en conclus qu'il a pris en consideration mon spam de touche. Redemmarage plusieurs fois toujours le bip incessant.
Du coup j'entrepris de demonter le clavier afin de le nettoyer ce que je fis ( un peu de cafe seche partout, nettoyage ,remontage ).
Mais le clavier ne fonctionne toujours pas.
Vista aurait il desactive lui meme par securite le clavier ou est il vraiment hs ? Dans le premier cas y aurait il un fichier de config ou je pourrais modifier sa configuration ?

Sinon le portable fonctionne correctement.

Je vous remercie d'avance pour la soultion que vous pourriez m'apporter.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter