Votre question

Multiples problèmes logiciels

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2011 12:28:25

Bonjour à tous, depuis deux petits mois, j'ai beaucoup de problèmes avec mon PC concernant l'installation/démarrage de divers logiciels tels que Windows Live Messenger, Skype, Xfire.. Pour vous mener à mon problème je vais tout vous détailler :

Windows Live Messenger : L'installation est niquel mais problème au démarrage
-> Code d'erreur : 80048821
Après plusieurs recherche sur google, je n'ai jamais réussi a régler ce problème

Skype : L'installation est également niquel mais dès lorsque j'essaye de faire une action sur celui-ci :
-> Vérifiez votre connexion, il semblerait que vous n'ayez pas de connexion internet active...

Xfire : Une nouvelle fois l'installation est niquel, l'icône apparait sur mon bureau, mais dès que j'essaye de le démarrer, rien ne se passe.. Rageant !

J'ai effectué quelques recherches (sans véritable succès), je pensais a un problème concernant mon Windows Installer ?
Est-ce qu'un formatage permettrait de régler ces problèmes ?

Merci de vos réponses ;) 

Autres pages sur : multiples problemes logiciels

a b 6 Logiciels
5 Novembre 2011 18:19:38

bonjour
pour windows live plusieurs solutions là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2017904-msn...
pour les deux autres vérifie tes paramètres de connection
Sinon tu fais une restauration a une date antérieure a tes PB il doit y avoir un conflit entre le desinstallation et les mises à jours
6 Novembre 2011 16:48:03

J'ai déjà essayé la restauration, ça n'a pas marché, les problèmes persistent !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS