Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

creer serveur teamspeak

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
8 Mars 2006 12:53:41

Salut, je voulais savoir comment créer un serveur sur teamspeak pour mon clan. Est'ce que qqun pourrait m'expliquer comment faire svp!!
merci

Autres pages sur : creer serveur teamspeak

a b 6 Logiciels
8 Mars 2006 13:00:09

tu doit telecharger teamspeak "server" et apres fo conaitre un peu l'anglais pour le configurer et les autre doive avoir teamspeak "client">>ici<<
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Mars 2006 13:08:19

salut; bravo bon boulot.je me permets de garder ce lien pour aider d'autre personnes. by le lien goteamspeak ne fonctionne plus sur ton tuto.
9 Mars 2006 21:56:53

super ton tuto par contre j'ai un petit probleme!!
Quand je fais clik droit sur l'icone de la barre des taches et sur administration ca va, mais la page internet s'ouvre et me met "impossible d'afficher la page" help me please!! :-(
13 Mai 2006 16:30:22

G un leger probleme . jouvre teamspeak server . je ne retiens pa le mot de pass et ensuite je regarde le tutorial de se messeiur et je decouvre qu'il fallait garder le pass . Maintenant je suis bloqué dans administration !!! Qui pourré m'aider ?? mon msn : lalouf61@hotmail.fr et mon xfire : xar61 !! merci de votre comprhension ++
13 Mai 2006 16:36:38

MOi j'ai un autre probleme je suis seul a pouvoir me connecter personne n'i arrive pk ?
13 Mai 2006 16:42:17

Citation :

snake_studios a écrit :
MOi j'ai un autre probleme je suis seul a pouvoir me connecter personne n'i arrive pk ?

Oui il faut que tu ouvre le port dans ton routeur (si tu en as un) et ensuite si tu t'y connais pas laisse tombé :s
7 Mai 2007 21:35:36

moi can je clic droit je peu pas maittre administration
31 Mai 2007 22:18:14

Cool mais le tuto est off ..
9 Juin 2007 18:58:19

oui quelqun a un tuto toujours online?
12 Juin 2007 02:37:02

Bonjour,

Moi j'ai pas de tuto mais si vous voulez vs me donner l'ip du server et toute ma vous le configurer et vous aider
20 Juin 2007 03:16:44

Salut & au revoir !
22 Juin 2007 22:15:45

il me faudrai un tuto juste pour créer le seveur car je ni arrive pas je ne trouve pas son ip au serveur voila le gros problème

aider moi svp
23 Juin 2007 01:21:16

l'ip du server est l'ip de ton ordi
8 Août 2007 20:10:36

Salut je créer actuellement un tuto ici, Donc n'hésité pas à nous faire connaitre si ce tuto vous convient
21 Octobre 2007 01:18:42

Slt,

Telecharger TeamSpeak serveur Sur le site Ofiiciel : www.goteamspeak.

Tu linstalle.

Tu le demarre .

Au demarrage il taffiche 2 login et deux passe.Il faut les noter. ( si tu a oubier dessintaller TS et reinstalle )

Apres un icone aparait en bas a droite de ton ecran.

Quand tu fais un clique droit dessus il taffiche Deux IP ( " Your IP's " ).

La premiere IP est pour IP de conection du Createur du serveur Sur le PC.( IP routeur ) .

La deuxieme est L'IP de conection pour tes amis Mais si tu a sa en deuxieme IP : XXX.XXX.XXX

Alors il faut que tes amis rajoute le port 8767 a la fin

Donc tes amis se conecte avec 2eme IP+:8767.Ce qui donne : XXX.XXX.XXX:8767

Puis si tu veut etre admin il faut que tu rentre le 1er login et le 1er passe que tu as eu dans les informationde conection de ton serveur.

Puis si tes amis veule etre admin , Tu clique une seule fois sur le nom de ton amis ,pui tu clique en haut " self " puis en bas enregistrer le joueur comme admin ( soit admin channel soit admin serveur ) .

puis tu choisi le login et le passe que ton amis aura.

Apres il mes ses info dans les info de conection de serveur et quand il se reconectera tu fais un clique droit Sur ce nom et tu mes "Admin serveur ".

A ce moment la a coter du nom de ton amis il y ora ( R SA ) ou ( R CA SA) ou ( R CA )

R : Enregister sur le serveur

CA : Admin canal

SA : admin Serveur

Apres Si tu veut administrer ton serveur en profondeur tu clique en bas a droite sur licone " serveur teamspeak " puis Administration.

Alors une page saffiche (violet).

Tu clique en bas sur : " Admin/Client Login "

Puis tu rentre Le 1er Login et Le 1er Passe que tu as eu .

Apres c'est la bonheur !

Pour plus d'info " **@hotmail.fr "

Voila Jespere Que mon tuto est assez explicite.

Bon courage

Slt

+++
4 Novembre 2007 16:08:19

Bonjour, oué je vais parraître chiant mais ca m'saoule. J'ai installer les deux TS (client et server) et j'ai fermé le truc avec les mots de passes :(  j'ai désinstallé et réeinstallé ca veut plus le mettre. Es-ce normal ? Comment Faire ?
merci
22 Novembre 2007 19:09:28

C'est normal, rgearde dans linstalasion du teamspeak server ou est lemplacement des fichiers. Ensuite tu y va et tu suprime le doncument TeamSpeak RC2 et tu reainstalle encore une fois et cette fois tu garde les mot de pass!

Sinon moi je veut renomer le serv car c dur de donner mon ip a tt le monde !
Help mi !!!!!
29 Mars 2008 09:16:59

moi les ga serieu j'ai heberger mon serveur TS est c'est moin la gallére que de le host sur son pc en + des ping moin grand
regarde par vous méme ip===> 88.191.57.247:14168
et en plus ip fixe
29 Mars 2008 11:55:06

Pour ceux que ca intérrésse, j'héberge un serveur teamspeak, de 11h à 23h30 le week end et de 17h30 à 23h30 en semaine, voire de 16h30 à 23h30, et je peux vous créer des channels privés pour vous et vos amis / votre team .

Si ca vous intérrésse, veuillez me contacter à l'adresse suivante, en indiquant le nom de la channel souhaité + le mot de passe désiré .

-----> *@club-internet.fr <------

Je vous renverais un mail en vous indiquant l'adresse du serveur .
15 Avril 2008 19:18:18

Moi j'ai acheter un server teamspeak tout pret sur ce site : http://jeuxsteam.sup.fr/ ! j'ai aussi acheter un server css sur ce site ! ca marche à merveille
en plus les admins te reponde super vite quand tu as un soucis.
1 Mai 2008 11:44:45

salut
grace a vos tuto j' fait mon serveur TS mais j' ai 2 question :

- est ce que le serveur se coupe quand mon pc est eteint ?
- et mes amis n' arrive pas a venir sur le ts comment faire ?
3 Mai 2008 12:46:34

si tu éteint le pc => TON SERVER TS EST OFF
ouvre tes ports 8767 en udp et tcp pour quil puisse te rejoindre
5 Mai 2008 00:25:32

Bonjour a tous

Sympa le tuto merci j'avou avoir un peu galeré mais j'ai finallement réussit a créer mon serveur.
Il me reste juste une question donc je pense connaitre la réponse mais bon sait on jamais:
existe-t'il des liens pour pouvoir mieux comprendre les possibilités en administrateur (ts server) car la en anglais j'avou ne pas tout comprendre?
merci d'avance
8 Mai 2008 08:08:23

bin moi j'ai eu le méme probléme alors j'ai télécharger un patch FR ;) 
mais bon sans le patch et en ratent un peu ont y arrive

bientot nouvelle version de ts peu étre en fr je c 'pas :|

Mon TS ===>*
vené i faire un tour ;) 
9 Mai 2008 09:51:03

salut a tous, deja fait l'experience de vos topics précedent(mais IP qui change etc..) donc on a acheté un serveur ts mais ce dernier a été black listé(dite cit:revendeur non autorisé la baise donc) pourtant acheter sur un revendeur officiel, donc j'ai achete une licence commerciale maintenant je voudrais installer ts sur un serveur ftp privé que je loue est ce possible??si oui comment faire ?

bonne journée a tous

http://clandeschevaliers.fr
11 Mai 2008 19:35:26

normalement métre un serveur teamspeak sur un ftp privée c'est impossible
car
-ftp veu dire ===> File Transfer Protocol
mais bon des mec disent que c'est possible aprés j'attend a voir
seul les serveur dedier peuve le faire normalement

bonne soirée
4 Juin 2008 10:54:09

aprer avoir telecharger team speak serveur les '2' dosier se place ds winrar ou esque je doit les metre ensuite ??? :??: 
merci de me repondre+++
10 Juin 2008 23:34:33

oula je vois qu'il y a des personnes qui galére encore pour leur serveur enfin il y a un un debut a tout comme lire ce trés beau tuto
13 Juin 2008 17:44:58

a ui tu disé koi ?? winrar ??? enfin bon suis le tuto

++
21 Juin 2008 15:17:37

bonjour je recherche un ts gratuit!! est ce que vous connaissez kelkun ki pourré men procurer un ?? svp merci !!
2 Juillet 2008 08:32:43

Salut pour te répondre il y a clanfree qui propose des chanels gratuits mais pour que tu trouve un serveur gratuit sa va étre dur pour toi.

tien leurs site

http://www.clanfree.net/
19 Août 2008 15:50:36

Bonjour , j'ai creer mon serveur en tant que superadmin comme vous me l'avait dit mais je ne sais pas comment m'y connecter qui peut m'aider merci ?
30 Décembre 2008 10:11:33

polo1506 a dit :
Salut, je voulais savoir comment créer un serveur sur teamspeak pour mon clan. Est'ce que qqun pourrait m'expliquer comment faire svp!!
merci

comment peut on faire pour en creer un stp ?
22 Janvier 2009 17:16:43

dave2999 a dit :
Bonjour,

Moi j'ai pas de tuto mais si vous voulez vs me donner l'ip du server et toute ma vous le configurer et vous aider

je serai interrese mon msn: *@hotmail.fr

[EDIT Loni : pas de mails en clair, renseignez la dans votre profil, ou utilisez les MP's.]
19 Avril 2009 13:56:27

wjojo94490 a dit :
Slt,

Tu linstalle.

Tu le demarre .

Au demarrage il taffiche 2 login et deux passe.Il faut les noter. ( si tu a oubier dessintaller TS et reinstalle )

La premiere IP est pour IP de conection du Createur du serveur Sur le PC.( IP routeur ) .

La deuxieme est L'IP de conection pour tes amis Mais si tu a sa en deuxieme IP : XXX.XXX.XXX

Puis si tu veut etre admin il faut que tu rentre le 1er login et le 1er passe que tu as eu dans les informationde conection de ton serveur.

Puis si tes amis veule etre admin , Tu clique une seule fois sur le nom de ton amis ,pui tu clique en haut " self " puis en bas enregistrer le joueur comme admin ( soit admin channel soit admin serveur ) .

Apres il mes ses info dans les info de conection de serveur et quand il se reconectera tu fais un clique droit Sur ce nom et tu mes "Admin serveur ".

A ce moment la a coter du nom de ton amis il y ora ( R SA ) ou ( R CA SA) ou ( R CA )

Apres Si tu veut administrer ton serveur en profondeur tu clique en bas a droite sur licone " serveur teamspeak " puis Administration.

Apres c'est la bonheur !

Bon courage

Slt

+++

Salut

j'ai un petit probléme
j'ai fait tous ceu que tu a dit mais ken je fait un clic droit sa me mais Your Ip's et j'ai mon IP mais en-dessous de mon IP il a ecrit Update IP's et je sais pas commeny mettre mais ami sur mon ts il a ke moi qui peu y aller et je trouve pas comment faire j'ai tout bien fait pourtent ?
19 Avril 2009 14:02:48

wjojo94490 a dit :
Slt,

Tu linstalle.

Tu le demarre .

Apres c'est la bonheur !

Bon courage

Slt

+++

Salut

j'ai un petit probléme
j'ai fait tous ceu que tu a dit mais ken je fait un clic droit sa me mais Your Ip's et j'ai mon IP mais en-dessous de mon IP il a ecrit Update IP's et je sais pas commeny mettre mais ami sur mon ts il a ke moi qui peu y aller et je trouve pas comment faire j'ai tout bien fait pourtent ?
19 Avril 2009 14:03:59

wjojo94490 a dit :
Slt,

Tu linstalle.

Tu le demarre .

Apres c'est la bonheur !

Bon courage

Slt

+++

Salut

j'ai un petit probléme
29 Avril 2009 18:10:36

salut wjojo94490 ,

je compend pas du tout tout c'est explication :sleep:  ,

je t'ajoute dans mes amis msn ,

Merci a toi de bien vouloir m'aider .

cordialement .
12 Mai 2009 20:36:54

slt a tous

Voila j'ai suivi tous les tuto mais moi je peux me conecter mais pas les autres personne qui peux m'aider svp
contacter moi sur **@hotmail.fr

merci a vous.

[EDIT Loni : pas de mails en clair, renseignez la dans votre profil, ou utilisez les MP's.]
15 Mai 2009 18:38:54

Salut a tous si quel'qu'un pourrait m'aider car j'ai créer uns erveur mais avec mon Ip Routeur mais je donne l'Ip global a mes amis sa marche pas merci a vous [**@hotmail.fr]

19 Mai 2009 22:22:17

James99 a dit :
Pour ceux que ca intérrésse, j'héberge un serveur teamspeak, de 11h à 23h30 le week end et de 17h30 à 23h30 en semaine, voire de 16h30 à 23h30, et je peux vous créer des channels privés pour vous et vos amis / votre team .

Si ca vous intérrésse, veuillez me contacter à l'adresse suivante, en indiquant le nom de la channel souhaité + le mot de passe désiré .

-----> *@club-internet.fr <------

Je vous renverais un mail en vous indiquant l'adresse du serveur .

slt mwa je serai intersse pour une demande de serveur je ne sai pas si tu es encore dispo a faire ca merci de rep
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juillet 2009 19:57:09

Chong39 a dit :
Salut a tous si quel'qu'un pourrait m'aider car j'ai créer uns erveur mais avec mon Ip Routeur mais je donne l'Ip global a mes amis sa marche pas merci a vous [**@hotmail.fr]

jai quelque chose de mieu pour toi je te donne mon serveur mumble avec infinni de slot y fau just que tu dowload mumble cependant je te donne po le superuser mais chu souvent dessu c comme si il est a toi voici les info

Label:murmur.log
adress.:88.191.103.133
port:65293
pi apres tu tinvente un user name pi ya po de pass

je repette aucun pass
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juillet 2009 21:12:24

bjour moi j ai pas 2adresse ip comment puige faire?
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Août 2009 23:32:29

slt moi ossi g ke your's ip en dessous ca marke update's ip alors je fais comment pr donner un ip a mes amis?
31 Janvier 2010 22:17:13

Salut, J'ai fais tout le parcours de 8/9 forums et j'ai reussi a en suivre un jusqu'au bout, mais voila.
Mon adresse no-ip est OK
Les port 8767 sont ouverts ( pour savoir comment les ouvrir mp moi si vous voulez )
TS s est télécharger et j'ai noté les codes du téléchargement
TS c est aussi télécharger et marche correctement
No-ip est instllé
Toutes les modifications de serveur on été appropriées ainsi que les configuration windows
Je dispose d'une livebox ( orange )

Merci de m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter