Votre question

Logiciel capture de vidéo

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2010 22:17:08

Bonjour à tous, j'aimerais capturer la video qui se lance lorsque l'on va sur ce lien: http://www.msr-muc.de/muenchen.html
C'est pour un travail scolaire important que je fais sur Munich, j'espère que vous pourrez m'aider...
D'avance merci !!

Autres pages sur : logiciel capture video

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
14 Janvier 2010 23:34:19

Salut jony24

jony24 a dit :
Bonjour à tous, j'aimerais capturer la video qui se lance lorsque l'on va sur ce lien: http://www.msr-muc.de/muenchen.html
C'est pour un travail scolaire important que je fais sur Munich, j'espère que vous pourrez m'aider...
D'avance merci !!

Un petit coup d'oeil au code source de la page, et c'est dans la poche !

Clique sur ce lien, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec ton animation en swf. Plus qu'à cliquer sur le menu "Fichier" et à choisir "Enregistrer sous" pour l'avoir sur ton disque dur.

A +
m
0
l
21 Janvier 2010 17:01:18

Merci beaucoup pour la réponse !!

Mais c'est très bizarre... J'arrive parfaitement à enregistrer la vidéo mais lorsque je la lis, elle cale (inexplicablement selon moi) après quelques secondes... Dès que le car s'arrête à la station numéro deux en fait... Je comprends vraiment pas comment ça se fait...
Est-ce que toi ou quelqu'un d'autre pourrait résoudre ce problème ou trouver une autre solution pour la copier?

Merci !!
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
21 Janvier 2010 17:23:35

jony24 a dit :
Merci beaucoup pour la réponse !!

Mais c'est très bizarre... J'arrive parfaitement à enregistrer la vidéo mais lorsque je la lis, elle cale (inexplicablement selon moi) après quelques secondes... Dès que le car s'arrête à la station numéro deux en fait... Je comprends vraiment pas comment ça se fait...
Est-ce que toi ou quelqu'un d'autre pourrait résoudre ce problème ou trouver une autre solution pour la copier?

Merci !!

A M***e ! C'est vrai !

Bon, je te mitonne aux petits oignons une capture d'écran.
Ne quitte pas, je reviens...
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
21 Janvier 2010 18:56:42

Geis007 a dit :
Bon, je te mitonne aux petits oignons une capture d'écran.

C'est raté pour les petits oignons, ça ne me plait pas !
Pas trop de temps ce soir, demain j'essaierai de faire mieux si tu y tiens.
En attendant, voici un truc pas top du tout !

A +
m
0
l
28 Janvier 2010 17:13:24

Merci beaucoup de te donner tout ce mal pour moi...

En fait, ça m'arrangerait qd meme bien d'avoir cette video sans quoi je devrai la passer en mauvaise qualité et ça risque de pas faire très sérieux pour un exposé...

Merci beaucoup !!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter