Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ares bloqué

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
20 Février 2007 13:18:26

Alors il y a pas mal de temps j'avais téléchargé ares, les téléchargements marchaient sans aucuns problèmes jusqu'au jour où les téléchargements se sont bloqués pour ne plus jamais passer les phases "connexion" ou alors "recherche". A ce moment j'avais quatre fichiers en cours de téléchargement et depuis je n'arrive plus à les supprimer, je peux rechercher et ajouter de nouveaux téléchargement mais ils se bloquent alors eux aussi (mais les nouveaux téléchargement j'arrive à les annuler) j'ai déjà supprimé ares et retélécharger deux fois mais rien à faire les quatre fichiers sont toujours là et les téléchargements toujours bloqué. Et je voulais préciser que ce n'est pas à cause de mon pare-feu car ares se trouve dans les "exceptions" à ne pas bloquer.
HELP ME !!!

Autres pages sur : ares bloque

25 Janvier 2008 15:34:25

avant de supprimer ares assure toi d'être dans "my shared folder " pour y acceder il faut aller dans :
1) le lecteur de disque dur ensuite
2) documents and settings
3) local settings
4)application data
5)ares
6)my shared folder
après avoir trouver "my shared folder" réduis la fenêtre
ensuite supprime d'abord ares et enfin agrandi la fenêtre réduis supprime tous les fichiers qui sont dans "my shared folder" (ils s'éffacent normalement sans problème)
après avoir fini, retélécharge "ares" et tous fonctionnera comme si tu venais de le téléchargé pour la première fois.

(ceci dans le cas de windows xp)
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Janvier 2010 11:44:37

bonjour je mappelle samir j'ai vue votre problem de bloquage sur ares alors jai le meme problem depuis quelque jour je voudrais savoir si vous aviez regler sa, pouviez vous maider svp je vous laisse mon email azazg_59@hotmail.fr merci de me contacter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS