Votre question

Probleme Carte graph nvidia 73000 se

Tags :
  • Nvidia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Décembre 2009 20:46:20

Bonjour,

J'espere vraiment trouver de l'aide ici car là je commence legerement a me deconnecter !!!
Je vous explique
J'ai une Carte graph nvidia 7300 se, j'ai voulu mettre les pilote a jours, donc les dernier telecharger sur le site meme de nvidia, et impossible d'installer, j'ai essayer plusieur methode, en passe pas l'executable telecharger, par le gestionnaire des peripheriques, et rien, toujours le meme message d'erreur (voir screen plus bas), j'ai aussi essayer en utiliser driver cleaner, ensuite en redémarrant en mode sans echec, mais rien, pour vous dire, je ne peux meme plus reinstaller mes ancien pilote, ni par My driver ni par le gestionnaire, que faire ??? je ne peux meme plus regarder de video ou meme jouer.... je deprime.
svp...

http://i17.servimg.com/u/f17/11/27/44/32/sans_t10.jpg

Merci

Autres pages sur : probleme carte graph nvidia 73000

a c 232 6 Logiciels
21 Décembre 2009 04:54:00

d'après le screen, ton pc est un vrai bordel:
des mises à jour non faites, pas d'antivirus efficace (avast ne vaut rien), des alertes de sécurité système.

si tu commençais par régler tout ça avant.....
m
0
l
21 Décembre 2009 15:39:40

A part le fait que ce que tu vois c'est uniquement des jeux et 4 anti malware, mon pc va plutot bien, la mon probleme est que j'ai un conflit entre ma CG et le systeme vgasave, ce qui fait que je ne peux installer les driver nvidia
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter