Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Samsung Wave cassé

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
  • Smartphones
Dernière réponse : dans Mobiles
7 Novembre 2011 18:10:43

Mon Samsung Wave est tombé accidentellement dans la cuvette des WC. Problème depuis il ne marche plus.Pour être plus précis le rétroéclairage marche mais l’écran est noir de plus l'alarme marche très bien.

Comment cela se fait t-il est que faire ?
Merci

Autres pages sur : samsung wave casse

7 Novembre 2011 19:04:51

soit ton écran est encore imbibé d'eau et il te faut attendre qu'il sèche (met le au soleil ou près d'1 radiateur à température ambiante) soit l'écran est mort et il te faudra le changer (1 téléphone est constitué d'1 assemblage de pièces).
le problème c'est qu'en absence d'écran tu ne peux voir ce qui marche encore ou pas à l'intérieur de ton téléphone. le plus sensible à l'eau sont qd même les circuits métallic de la prise de charge.
7 Novembre 2011 19:25:39

Merci je vais le mettre de suite a coté du radiateur. Si l'écran est cassez combien cela coûte t-il ?
7 Novembre 2011 23:51:04

les 2 cas sont qd même bien chiant.
avec un peu de chance il faudra au moins 1 à 2 semaines peut être 1 mois qui sait avant que ton écran revienne à la vie et s'éclaire de nouveau.
alors comme tu vas pas vouloir attendre tout ce temps, je suppose que tu iras faire changer l'écran et là l'achat d'1 écran n'est pas donné.
ça m'avait coûté la bagatelle somme de 60€ + main d'oeuvre pour 1 petit écran nokia résolution: 128x128 pixels. 4096 couleurs. donc écran basic quoi.
tu peux bien compter une centaine d'€ à coup sûr. mais tu peux chercher et voir pour un meilleur rapport qualité/prix.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS