Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de téléchargement

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2009 20:21:58

je ne peux télécharger quoique soit sur internet car mon seul logiciel de téléchargement est devenu inactif après la période d'évaluation. configuration : windows xp sp3. merci de votre assistance

Autres pages sur : logiciel telechargement

5 Décembre 2009 20:43:56

Bonjour,

Je pense que tu veux dire que tu ne peux plus télécharger via ton logiciel, mais tu peux toujours via ton navigateur internet ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2009 16:57:22

Je crois plutôt que son logiciel a remplacé le module de téléchargement de son navigateur...
m
0
l
Contenus similaires
13 Décembre 2009 13:06:10

bonjour tous,
tout à fait l'IDM a remplacé automatiquement le logiciel de téléchargement d'internet explorer, par conséquent depuis qu'il est devenu inactif je ne peux plus télécharger rien. il ya tjrs une fenêtre qui apparait avec comme message IDM est enregistré avec une clé fausse, veuillez introduire la bonne clé. alors que pour moi IDM était en phase d'évaluation. je crois que si je le désinstalle carremment, je pourrai retrouver celui du navigateur. j'attends avec impatience votre assistance pour résoudre cet incident ou bien me conseiller un autre logiciel de téléchargement gratuit plus performant. merci de votre compréhension et d votre attention. hamid

m
0
l
13 Décembre 2009 13:54:24

Oui, tu peux désinstaller IDM vu que tu ne peux plus t'en servir.
Pour gestionnaire de téléchargement gratuit et performant, il existe Free Download Manager:
http://www.freedownloadmanager.org/
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter