Votre question

Insérer une image dans une vidéo avec pinnacle

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mai 2005 18:12:19

Bonjour à tous, je suis mamao90 de l'est de la France.
Je voulais savoir si il était possible de prendre une image sur les 25 qu'il y a dans une seconde de vidéo pour l'insérer dans une autre vidéo.Est-ce possible avec pinnacle ou alors faut il utiliser un autre logiciel?
Merci de vos réponses!

Autres pages sur : inserer image video pinnacle

10 Juin 2005 07:58:36

Ton message n'est pas très clair, si je cromprends bien tu ne veux prendre qu'une image de ta vidéo.
Ouvre la boite à outils vidéo, va sur "saisir une image à partir d'une vidéo" et là tu peut soit la mettre sur le film ou l'enregistrer sur le disque dur.
28 Juin 2009 11:24:45

pour prendre une image de ta video tu fait imprim écran (il doit y avoir un bouton dans ton ordi) et utilise paint et sauvegarde(sa fait du charabia mais sa fonctionne)
Contenus similaires
14 Novembre 2009 16:58:46

mamao90 a dit :
Bonjour à tous, je suis mamao90 de l'est de la France.
Je voulais savoir si il était possible de prendre une image sur les 25 qu'il y a dans une seconde de vidéo pour l'insérer dans une autre vidéo.Est-ce possible avec pinnacle ou alors faut il utiliser un autre logiciel?
Merci de vos réponses!

Bien sûr que c'est possible! Tu peux prendre une image d'un film, une autre d'un second film, encore une autre d'un 3eme, et faire un montage de tout ça avec des sons venus d'encore ailleurs! (Tu peux même glisser ta photo dans Star Wars!) Mais précise d'abord si tu veux la marche à suivre... (je suis sur Studio11)
21 Novembre 2009 12:09:57

a tu as studio 11 , moi aussi mais ses le 14 :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook