Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'infos sur les regies de pub !

Tags :
  • Référencement
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Novembre 2011 20:53:40

Bonjour à Tous,

J'aimerais faire un site héberger par Weebly ( www.weebly.com ), J'aime bien leurs interfaces et comme pas besoin de coder ça m'arrange.
Mais le seul problème c'est que j'ai l'objectif d'insérer des pubs par le biais de la régie de pub NetAffiliation et j'aurais aimer savoir si c'était possible de mettre des Bannières de Netaffiliation sur un site hébergé par Weebly, Je m'excuse d'avance si la question est élémentaire mais je n'y connais rien en régie de pub

Merci d'avance.

Autres pages sur : besoin infos regies pub

22 Novembre 2011 00:32:46

Oui c'est possible mais pour avoir des revenus pub il faut beaucoup de trafic, donc commence par faire tu trafic et tu verra après pour la pub
22 Novembre 2011 18:07:08

Merci, mais je voulais me lancer dans la conception dans site pendant plusieurs mois et qu'au final je n'ai pas de possibilités de revenu.
Contenus similaires
24 Novembre 2011 05:07:48

99,999% des sites ne font pas de revenus....

Tu met la charrue avant les boeufs

Ca peu prendre un an de travail avant que tu ai assez de trafic pour gagner 50 EU / an (généralement le minimum paiement régie)

La majorité des sites qui ont réussi on mis des années avant de commencer à avoir le moindre revenu...
27 Novembre 2011 15:01:12

Dès le premier année d'un site, on peut commencer à gagner des sommes negligeables. Il suffit de le bien referencer et avoir un contenu bien fait. Oui le contenu est roi.
29 Novembre 2011 18:09:03

Sauf que vu le niveau de compétition actuel, arriver à être mieux référencé que les autres c'est un boulot à plein temps, ou demander à une agence de le faire à grand renfort de budget.

Le référencement c'est pas un boulot c'est un championnat, si tu es pas dans les 3 premiers sur un mot clef tu as perdu, et ce sur parfois des centaines voir des millions de concurrents....

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS