Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn ne fonction pas

Tags :
  • Windows Live
  • Désinstaller
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2009 17:32:21

bonjour depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur msn ils me disent de télécharger la version 2009 (car j'ai encore la 8.5) et que si je l'a télécharge pas je ne pourrais pas me connecter. lorsque je clique sur oui pour télécharger la nouvelle version il me dise "ce lien à était corrompu" j'ai essayer tous les site pour télécharger msn 2009 mais le même pbl revient. sachant que j'avais télécharger msn 2009 cet été et que je l'ai effacé est-ce que je peux le réccupéré ou bien avez-vous des solutions svp merci

Autres pages sur : msn fonction

18 Novembre 2009 05:46:40

Salut,

Avant de télécharger la version 9, n'oublie pas de totalement désinstaller la version 8.5
Tout d'abord avec le désinstalleur normal (Panneau de Configuration / Ajout suppression de programme / et ensuite trouve Windows Live).
Puis ensuite pour être sûr de ne laisser aucune trace, utilise Ccleaner.
Après ça normalement ca devrait fonctionner.
Contenus similaires
18 Novembre 2009 22:11:57

me2010 a dit :
bonjour depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur msn ils me disent de télécharger la version 2009 (car j'ai encore la 8.5) et que si je l'a télécharge pas je ne pourrais pas me connecter. lorsque je clique sur oui pour télécharger la nouvelle version il me dise "ce lien à était corrompu" j'ai essayer tous les site pour télécharger msn 2009 mais le même pbl revient. sachant que j'avais télécharger msn 2009 cet été et que je l'ai effacé est-ce que je peux le réccupéré ou bien avez-vous des solutions svp merci

bonjours jai le même probleme que faire??
19 Novembre 2009 01:07:39

precision pour ccleaner il faut utiliser les fonctions desinstallation de programmes ET recherche derreurs registre + correction des erreurs registres et si ça marche pas encore le faire en mode admin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS