Votre question

Test de mon appareil EOS550D

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Décembre 2011 07:58:18

salut

J'ai enfin pu tester mon nouveau jouet lors d'un évènement Hip-Hop organisé à l'occasion du Téléthon. Quelques-uns des meilleurs breakers (et breakeuses) de Bretagne avaient fait le déplacement.

Lumière de merde et espace restreint : un bon test pour mon EOS550D, que je partage avec vous dans l'album suivant :

https://picasaweb.google.com/106549069863574757306/Batt...

Autres pages sur : battle break danse

6 Décembre 2011 13:43:53

Salut !

J'aime bien, mais y'a quand même un détail qui choque !!

Il a la jambe transparente ? :) 
6 Décembre 2011 17:51:27

oui et non... en fait, la vitesse d'obturation au flash est trop lente pour un sujet qui va très vite. On "enregistre" le mouvement, en même temps que le coup de flash "fige" le mouvement sur un temps très bref. C'est la superposition des deux qui est troublante :

PS : merci pour ta combine, Loni...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Décembre 2011 18:13:16

Salut.

Je suis tout de même assez étonné par cette photo, impossible à refaire sauf avec un montage !

En effet, la vitesse d'obturation utilisée avec le flash ne suffit pas pour expliquer l'absence presque totale de zone floue sur la jambe droite, ce qui n'est pas du tout le cas pour la photo en niveau de gris.

Je crois qu'on se rapproche d'un phénomène inexplicable !

En tout cas, image à garder précieusement, et qui peut faire "école". En ce qui me concerne, je n'ai jamais vu ça !

Peux tu sélectionner cette partie de l'image et la poster sans compression ?

@+
7 Décembre 2011 14:01:20

scoolup a dit :
Salut.

Je suis tout de même assez étonné par cette photo, impossible à refaire sauf avec un montage !

En effet, la vitesse d'obturation utilisée avec le flash ne suffit pas pour expliquer l'absence presque totale de zone floue sur la jambe droite, ce qui n'est pas du tout le cas pour la photo en niveau de gris.

Je crois qu'on se rapproche d'un phénomène inexplicable !

En tout cas, image à garder précieusement, et qui peut faire "école". En ce qui me concerne, je n'ai jamais vu ça !

Peux tu sélectionner cette partie de l'image et la poster sans compression ?

@+

désolé, mais je travaille en jpeg... Donc, pas d'image raw pour essayer de comprendre !
7 Décembre 2011 14:27:50

Dommage !

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter