Votre question
Résolu

virus "bombe de décompression"

Tags :
  • Virus
  • Disque dur externe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Décembre 2011 21:14:19

Bonjour,

Ce message pour vous demandez vous vous voulez bien et pourriez m'aider à résoudre mon souci.
En effet, en allant sur msn récemment, je me suis aperçu que mon pc est infecté par un virus. ..... Cela se traduit lors des conversations, par une suite de lettres et de chiffres qui m'empêche de correspondre correctement.
J'ai à Plusieurs reprise scanné mon pc et mon disque dur externe directement et au démarage, mais rien n'y fait et ce virus persiste. J'ai pu retenir ce qui suis au dernier scan, si celà peut vous aider à comprendre mon problème :
Nom du fichier c:\program files (x86) nero \ nero 10 \ nero backItup_image tool \ root.img | >root.img
Etat Erreur : le fichier est une bombre de décompression. ("Décompression Bomb"). (42110)

Je vous remercie de bien vouloir faire votre possible pour que je me débarasse de cet intrus

Freddy

Autres pages sur : virus bombe decompression

a c 614 8 Sécurité
21 Décembre 2011 15:39:45

Bonjour,

Je ne pense pas que la détection soit un virus ...

Qui détecte ça ? quel est ton antivirus ?

Je pense qu'il plante juste sur une image de sauvegarde du logiciel qu'il n'arrive pas à décompresser pour lire.

Pour le souci, est-ce que lorsque tu ouvres un fichiers quelconque, genre le bloc-note, les écritures apparaissent aussi ?

m
0
l
21 Décembre 2011 16:49:53

Éloigne-toi de ton PC Hyun !
:D :D 

m
0
l
Contenus similaires
a c 614 8 Sécurité
21 Décembre 2011 19:14:17

:lol: 

Si on a plus de nouvelles, on saura pourquoi ...
m
0
l
22 Décembre 2011 00:11:48

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Je ne pense pas que la détection soit un virus ...

Qui détecte ça ? quel est ton antivirus ?

Je pense qu'il plante juste sur une image de sauvegarde du logiciel qu'il n'arrive pas à décompresser pour lire.

Pour le souci, est-ce que lorsque tu ouvres un fichiers quelconque, genre le bloc-note, les écritures apparaissent aussi ?

D'abord merci pour la réponse.

En fait g désinstallé msn et j'ai restauré mon pc à une date avant .... aujourd'hui mon msn fonctionne correctement, le probleme de ligne chiffres+lettre est résolu.

Par contre j'ai re scanné mon pc avec mon antivirus qui est AVAST et ca me met toujours le signal quand à la bombe de décompression ! Oui il est possible que lz souci provienne de ce que vous me répondez !
Dans ce cas que dois-je faire ?

Merci beaucoup

Freddy

m
0
l
a c 614 8 Sécurité
22 Décembre 2011 10:09:08

Re,

Niveau détection d'avast, non tu n'as rien à faire, comme je le disais c'est une détection heuristique sur la méthode de compression de l'image de sauvegarde iso de nero, il n'arrive pas à lire le fichier et/ou estime qu'il peut endommagé le système après décompression
Tu peux la mettre en exception si tu préfères ne plus la voir :
(Réglage agent de fichiers -> Exclusions)

à lire :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_heb...

Voilà la vrai définition, ce qui n'est pas le cas avec ton fichier issue d'une sauvegarde nero :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_de_d%C3%A9compressio...

:jap: 
m
0
l
22 Décembre 2011 12:20:34

Oki, ben merci bcp pour l'aide et les renseignements.
Très sympa.

Passe de bonnes fêtes

ciao

hyunkel30 a dit :
Re,

Niveau détection d'avast, non tu n'as rien à faire, comme je le disais c'est une détection heuristique sur la méthode de compression de l'image de sauvegarde iso de nero, il n'arrive pas à lire le fichier et/ou estime qu'il peut endommagé le système après décompression
Tu peux la mettre en exception si tu préfères ne plus la voir :
(Réglage agent de fichiers -> Exclusions)

à lire :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/micro_heb...

Voilà la vrai définition, ce qui n'est pas le cas avec ton fichier issue d'une sauvegarde nero :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombe_de_d%C3%A9compressio...

m
0
l

Meilleure solution

a c 614 8 Sécurité
22 Décembre 2011 14:15:22

[:hyunkel30]

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert), valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide et bonne fêtes aussi !
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook