Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BIOS inaccessible (mot de passe oublié)

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2012 17:57:48

Un petit bonsoir ne vous fait rien hein !!!
Ben voila mon blème: un copain a reçu un PC Toshiba Satellite 4030CDS et comme il ne s'en connait pas il m'a donc chargé de lui installé Windows XP. Hors le BIOS du PC est protégé par mot passe que ni lui ni moi ne connais. Juste au démarrage du PC après affichage du Logo de Toshiba voila qu'un taré mot de passe est demandé. Après avoir en vin cherché sur Google je n'ai trouvé que des solutions proposant des manipulations physiques de la machine ou des solutions logiciels.
1- j'ai dévissé toutes les vices et je ne parviens pas toujours à démonter le PC car çà coince toujours (pour faire un reset quoi!); si quelqu'un a une manipulation à me proposer j'suis prenant.
2- les solutions logiciels qui me sont proposées ne sont applicables que lorsque le BIOS nous laisse faire ( c'à d Booter à partir d'un CD ou DVD ).
Je suis confus si quelqu'un a des aussi des solutions à me proposer j'suis toujours prenant.
NB: Je repète que je n'ai pas du tout accès au BIOS à forte raison de faire n'importe quelle manipulation !
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses!

Autres pages sur : bios inaccessible mot passe oublie

14 Janvier 2012 22:26:10

Ce forum n'est il plus vivant? Quatre fois maintenant que je poste sans être répondu, même le moindre mot de la part d'une tierce
Contenus similaires
15 Janvier 2012 10:31:27

Salut
La solution est de deconnecter la ram et l'accu du bios pendand 5 minutes (ordi débranché et sans batterie bien sur) de tout remonter et plus de mot de passe ! ! !
La seulle manipulation est physique, vu que tu n'as pas accès au bios.
Je n'ai pas trouvé le démontage de ton modèle, mais celui là pourra peu ètre t'aider : http://www.irisvista.com/tech/laptops/ToshibaP25/Satell...
Après c'est le mème principe pour tous et si ça se trouve ton accu est accessible ! !
Bon courage
A+
20 Janvier 2012 13:07:46

Merci à vous de m'avoir repondu !
Je vais essayer le lien de titi967
20 Janvier 2012 14:40:45

retirez le jumper
20 Janvier 2012 18:14:37

sdjamelsoft tu fais comment pour retirer le jumper sur un pc portable hein dit moi :heink: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS