Votre question

j'ai un Probleme avec mon MSN

Tags :
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Décembre 2006 14:03:52

salut à tous
J'ai installé MSN 7.5 sur mon ordi le probleme est le suivant quand je met mon ordi en marche chez moi Msn ne marche pas mais quand je le branche chez mon voisin ça marche sans probleme je ne sais pas ce qui se passe moi je suis abonné chez noos et moin voisin chez Free selon vous quel est le probleme est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour remedier à cela ?
Merci pour votre aide merci à tous

Autres pages sur : probleme msn

17 Décembre 2006 14:05:50

déja c'est n'est pas un probléme de ou tu et j'ai free ou autre. petrete ton anti virus qui le blok ou ton pare feu
17 Décembre 2006 14:08:37

bah je sais pas quoi dire je suis chez mon voisin en ce moment avec mon ordi sans avec desactivé quoique ce soit Msn s'ouvre sans soucis mais si je ramene chez moi ça ne va pas s'ouvrir
Contenus similaires
17 Décembre 2006 14:11:21

bizar Je c'est pas trop
17 Décembre 2006 14:51:51

est ce qu'il y a quelqu'un qui connait mieux par rapport à ce sujet ?
17 Décembre 2006 15:11:34

Hum.... bisarre ton msn fonctionné bien avant ? ( avant la version 7.5 )
soit tu remets une vieille version ou alors tu passe a la version 8 qui est windows live messanger.
Y'as aucun message d'erreur quand tu lance msn ( 7.5 ) ?
est ce que tu voi msn qui tourne lors de la connection ?
as tu essayé avec un autre compte ?
desinstalle completement msn et procure toi un msn qui vient d'un autre site...
Sinon si il ce lance pas mais pas du tout, tu peut allez dans le gestionnaires des taches ensuite l'onglet processus et tu cherche " msnmsgr.exe " click droit terminer le processus, apres avoir fermé le gestionnaire des taches tu relance msn ( verifie dans le gestionnaire si tu n'as pas plusieurs " explorer.exe" lancé si c'est le cas dis le moi pour savoir comment relancé " explorer.exe " sauf si tu le sais bien evidement )
bon courage
http://msntrucastuce.free.fr/ ;) 
17 Décembre 2006 16:22:26

merci à tous je vais l'essayer quand je serais chez moi et je vous tiens au courant du resultat merci encore pour tout
17 Décembre 2006 19:49:44

la je suis chez moi je Msn ne marche toujours pas excusez moi de vous deranger est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci
17 Décembre 2006 20:16:35

>< Reponds aux questions que j'ai posé stp, c'est pour ciblé ton probleme, ca se trouve tu click sur le mauvais lien ( raccourci ) "msn" lol
17 Décembre 2006 21:01:41

oui ça affiche un message d'erreur j'ai deja remis Msn live dessus ça marche pas toujours et msn tour lors de la connexion
autres chose je ne sais pas comment aller sur le gestionnaire de tache je ne sais pas si tu peux me montrer comment faire pour y aller ou si tu as une autres solution merci
17 Décembre 2006 21:24:19

quel est le numero de l'erreur??, fait un " imprime ecran " du message d'erreur et mets le dans ton prochain commentaire,
C'est windows live messenger que tu utilise ?? ou la version 7.5 ?? Si c'est WLM je pense savoir ce que c'est sinon on avisera suite a ton imprime ecran
17 Décembre 2006 22:07:51

si c une erreur de connexion
la seul difference avec ton voisin c certainnement ton modem
assure toi que les port pour msn sont ouvert dans ton modem, sinon ouvre les
tien j'ai trouver se lien pour les N° des ports
http://www.faqxp.com/f/409.asp
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2009 09:34:27

slt moi je sé pas kesk il arive avec ton ordinateur moi c pas comme toi moi je pe pas ajouter des contacte il ya pas une flech pour indiker et tu pe me aider et je ver fair kelk chos a toi car moi je suis pas un jinor il ma ariver c pas un problem de msn c un problem de ton ordinateur ok bay mon msn c :n-n-nani@hotmail.fr ok ajoute moi ci tu ve et je vé te expliker sa ok bbbbbbbay

bonn chance :bounce:  :sarcastic:  :fou:  :kaola:  :wahoo:  :hello:  :sol:  :sleep: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2009 09:35:31

alor ci ta un problem coecte moi a n-n-nani@hotmail.fr ok bbay
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2009 09:36:34

alors koi 2 9
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande