Votre question

Numérotation des pages sous word

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Octobre 2009 07:58:01

Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip car tout allait bien avant!!! Voilà en haut de mon document apparaît "feuille 1" et en bas "page 144" alors que c'est la page 7 de mon document. Comment annuler ces ajouts? merci d'avance

Autres pages sur : numerotation pages word

a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 08:16:55

Salut!

Et ça apparait comment? Tu ne peux pas cliquer dessus pour le supprimer?

C'est peut être dans tes en tête et pied de page, dans ce cas il faut faire un double clic dans la zone d'en tête par exemple pour l'activer et en modifier le contenu.... dans la barre d'outil qui apparait lore de l'activation tu as un bouton pour passer de l'en tête au pied de page.

Comme cela tu pourras aussi modifier ton pied de page.
m
0
l
14 Octobre 2009 08:34:55

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Et ça apparait comment? Tu ne peux pas cliquer dessus pour le supprimer?

C'est peut être dans tes en tête et pied de page, dans ce cas il faut faire un double clic dans la zone d'en tête par exemple pour l'activer et en modifier le contenu.... dans la barre d'outil qui apparait lore de l'activation tu as un bouton pour passer de l'en tête au pied de page.

Comme cela tu pourras aussi modifier ton pied de page.

cela apparaît qd j'imprime la feuille mais pas à l'écran!!! merci en tt cas de m'avoir répondeu
m
0
l
Contenus similaires
14 Octobre 2009 08:41:55

Cela apparaît quand j'imprime mais pas à l'écran! merci de m'avoir répondu
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 09:28:31

Ok mais lorsque tu travailles sous Word tu es en affichage "normal" ou "page".

En normal on ne voit pas les entête et pied de page....!
m
0
l
14 Octobre 2009 09:45:07

Je suis en "page" etrien n'apparaît à l'écran ("feuille 1" et en bas page 146 et plus)
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 09:50:23

Est ce que tu as vérifié tout de même tes en tête et pied de page (menu affichage)?
Est ce que tu vois cette numérotation fantaisiste dans l'aperçu avant impression?
m
0
l
14 Octobre 2009 09:53:29

Oui et rien n'apparaît ds l'aperçu avant impression....Mystère total!!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 10:00:46

Ok alors il faut aller voir dans la config de ton imprimante.... tu as peut être des filigranes... ou une option qui fait afficher ça!

Est ce que tu peux imprimer ton document ailleurs (tu l'envoies chez quelqu'un et tu lui demande de l'imprimer) pour vior si c'est pareil chez lui!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter