Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule avoir high id

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2005 14:49:10

Boujours !Je voudrais passer en high id sur emule mais je ne c'est pas comment fair. Je c'est vous aller me dire pourquoi poster ce message alos que j'ai juste a chercher sur google et trouver la reponce d'on j'ai besoin.Mais apret plusieur recherche je trouve pas une reponce detailler qui me fait comprendre.Je suis chez free avec le modem freebox , ma freebox est en mod routeur.Merci de vos explixation...

Autres pages sur : emule high

5 Décembre 2005 14:51:26

j'ai dasactiver le firewell dans mon parametre de connection mes je reste toujours en low id.
Contenus similaires
5 Décembre 2005 20:09:03

Merci pour le lien sinon c'est la version c 0.46c que j'utilise.
5 Décembre 2005 20:57:27

salut
j'utilise aussi cette version d'emule et j'ai aussi la freebox .

Il faut rediriger tes ports:
va dans emule, regarde dans préférences/connexions/ port client:
regarde est enregistre les numéros.
4672 TCP (exemple)
4668 UDP

Va sur les paramètres de ton routeur sur le site de free est tu rentres tes redirections en faisant attention de ne pas les confondre est de les orienter sur l'IP fixe de ton ordinateur que tu as je suppose configuré avant.
Si tu ne l'as pas fait, je te conseil de le faire.

tu peux laisser le pare feu de windows activé, mais tu dois autoriser les ports UDP et TCP dans les exceptions.

Avec ma configue je télécharge à environ 150 Ko/s en reception.

bonne chance
6 Décembre 2005 11:21:54

Merci de ta reponce mais encore juste une question je les mais ou les 4668 et 4672??
j'ai fait comme sa moi : Port: 4672 - Protocole: tcp - Destination: 192.168.0.1 - Port: 4672
Port: 4668 - Protocole: udp - Destination: 192.168.0.1 - Port: 4668

6 Décembre 2005 12:00:48

bonjour a tous voila jé 15 ans é jarive a configurer emule mais jariv pa a passer en high id je suis toujour en low id jé club internet adsl 8.0 emule 0.46c merci de me repondre car mon max de telecharrgement est 5ko/s
Citation :

26 Décembre 2005 20:19:52

svp j'en peux plus je pete un cable pour avoir higd id si qu' elkun pourrais m'expliker franchement sa serai tres sympa
(je suis av le modem club internet)
19 Janvier 2006 13:01:12

Pareil, je suis en low ID et j'ai club-internet !! HELP !!
19 Janvier 2006 13:04:04

sujet traité 5000 fois !!! et le topic unique d'eMule ? ;-)
19 Janvier 2006 13:05:25

Jai reussi a avoir higt id mais que pour free je pourrai dire sinon les autres fournisseur dacce je c pas
4 Février 2006 15:03:16

Bonjour, j'ai galéré pendant plusieurs semaines avec le routeur club-internet mais j'ai enfin réussi.
J'ai modifié les ports TCP et UDP en mettant une valeur > à 15000.
Et cela fonctionne.
2 Mars 2006 13:48:52

En fait pour passer en high id il faut créer les ports TCP et UDP dan les parametres de ta connexion internet de préférence 4661 et 4671 et normalement tu passe en high id ;-)
20 Mars 2006 21:56:36

bonjour j'ai installer steganos internet anomym 2006 pour masquer son ip quand je me suis rendu compte que c'était nul je l'ai desinstaller mais maintenant quand je me connect a un serveur sur eMule 0.47a je suis en low id comment passer en high id
ma connexion en high id a disparue quand j'ai installer steganos internet anomym 2006
je suis chez free en dégroupade total
aidez moi sil vous plait..... :-(
10 Avril 2006 12:16:12

salut a tous voila mon probleme je suis chez neuf telecom j ai une hight ID mais je me connecte et dans un temps imprevu sa se deconnecte otomatiquement c est exactement le Kad qui se deconnecte mais je sais pas pk merci de maider
5 Janvier 2007 17:54:25

reprend le premier lien ki est donner dans ce poste !!!

personnelement je les consulté et maintenant je suis en high ID Mais par contre je télécharge pas a 150ko/sec !!!

Si vous avez d autre astuce pour télécharger encor plus vite merci de m en fair part !!!;)
5 Janvier 2007 18:05:57

bonjour,
comment fait-on pour configurer les ports d'une connexion internet à part dans le routeur?
5 Janvier 2007 18:20:38

jcomprend pas ta question man !!!Mais regarde un peu les réponse precedente et en particulier le line kil donne j ai bien chercher pendnant 30 minute et maintenant je suis high it !!!
5 Janvier 2007 21:54:58

A tous bonsoir
Pour toute les box livebox, club internet etc... il faut ouvrir les ports du logicielle emule...
Les ports du logiciels emule sont indiques dans emule,onglet prferences, puis connexion... prenez un crayon et notez TCP: et UDP: sur un papier..
NB: mettez les ports que vous voulez ex TCP 33500 UDP: 45324 puis sauvergarder ca dans la mule et fermez la...
Ces ports qu on a configuré dans la mule, il faut les ouvrir dans lA box qui gere l'internet...
Cliquez sur l icone du reseau en bas a droite dans la barre, clik droit et faire afficher etat. la premiere IP est celle de votre PC et celle en bas c est celle de la passerelle donc IP de la Box..notez les sur le papier...
fermez tout
Ouvrez IExplorer tapez http://ip de la box soit http://192.168....
l interface de live box, club internet etc a le meme principe, y a deux partier une basique et une avancée, rentrer dans le menu avance de l'interface de votre Box puis trouvez l onglet NAT ou serveurs LAN.. puis il faut ajouter donc les ports. nommer le nom : emuletcp activer-protocle TCP- de ....(mettez le numero du port tcp correspondant avotre mule) a ;;;( au meme port).
pour l IP: mettez votre ip PC
cliquez sur ajouter et sauvegarder..
Idem il faut creer le port UDP, donc nom:emuleudp active protocole: UDP de...( celui de votre mule ) a... meme port et IP du pC
sauvergarder tout, assurer vous que le programme emule est debloquer du pare feu Xp , lors du premier lancement de la Mule vous avez deja debloquez..ouvrez la mule et vive le high Id
le plus galere c est de trouver le menu ou on ajute ses ports dans l interfarce de la BOX...
Bon courage je reste a votre disposition
Jzayviva
18 Janvier 2007 13:58:36

Attention si vous avez plusieurs PC et Votre "BOBOX" en ROUTEUR : les ports doivent etre unique : c'est imperatif sinon c'est du lowid assuré !!!!

Exemple PC1 en 192.168.0.1 & PC2 en 192.168.0.2
Sur le mode routeur de votre "BoBox"
1 port TCP sur PC1 exemple le 4661
1 port UDP sur PC1 exemple le 4671
1 port TCP sur PC2 ==> (4662 )
1 port UDP sur PC2 ==> (4672)

Ne jamais declarer 2 fois le meme port sur "N" Adresse IP
10 Octobre 2007 00:26:29

Bonsoir et merci beaucoup: je galerais dps quelques temps avec mon LowID et maintenant le pb est reglé! Merci bien =D
29 Novembre 2007 21:52:24

bon .. je suis sur freebox et je ne conais pas grands chose en informatique, pouvez vous me donner tout les réglages pour passer en High ID et pour avoir une réception plsu rapide ?

car tout ce que je viens de lire ci-dessus, c'est du charabia pour moi !

merci a vous de me faire passer en High ID !
7 Juillet 2008 11:53:53

bonjour jé fait toute les manip pour etre en hight id mai kan je v sur http://192.168.... et ken je choisi serveur lan internet se coupe et je ne pe plu rien faire temp que je n'ai po de nouveau la ligne et a chaque foi que je clik sur serveur lan
7 Juillet 2008 11:56:03

pouver vous m'aider plize car etre en lowid c vrémen de la ***** c komme si je télécgarger po du tou ou alor du 5 ko/spliiiiiiiiize
16 Avril 2009 18:17:24

kosmic a dit :
Jai reussi a avoir higt id mais que pour free je pourrai dire sinon les autres fournisseur dacce je c pas

Je suis sous free et j'aimerai bien savoir, je suis sous emule v0.49c
11 Octobre 2009 15:54:47

bonjour a tous,
je voudrer mettre emule en high id mais bon c'est pas ca le probleme, avant j'y arriver sans difficulté , le truc c'est que maintenant dans la configuration de ma livebox, dans nat/pat je nai plus la phrase ajouter une règle à une application ou à un jeux, est-ce que quelqu'un a une autre solution pour le faire ?
11 Octobre 2009 15:56:33

au fait j'ai oublier de vous précisez que j'ai une livebox mini.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS