Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nom sur Facebook ...

Tags :
  • Facebook
  • Mot de passe
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2012 15:36:13

Hola,

J'ai un problème avec mon compte FB, je n'arrive plus à changer mon nom. C'est bloqué :/ 

Merci. :) 

Autres pages sur : nom facebook

27 Janvier 2012 16:22:35

Je vais contacter Mark Zuckerberg de ta part afin qu'il règle le bug sur FB :) 

T'as essayé de leur envoyer un message ?

Edit : t'as le même problème sur un autre navigateur ?
a b Ç Facebook
27 Janvier 2012 16:37:33

Hello,

Quand tu parles de changer ton nom, s'agit-il de ton nom d'utilisateur, ou bien du nom que tu affiches dans ta barre d'adresse ?
ex. http://www.facebook.com/ton.nom

Si c'est le second, tu ne peux changer ton URL de profil qu'une fois.
Sinon, je t'invite à nous communiquer sur quelle(s) page(s) tu vas et quelle(s) manipulation(s) tu fais.
Contenus similaires
31 Janvier 2012 14:46:12

Bonjour,

En fait, je clique sur "paramètres du compte", après sur "modifier le nom". Et là, ça coince, j'arrive plus à le modifier.

J'aimerai bien savoir comment je pourrai le 'débloquer'.
a b Ç Facebook
31 Janvier 2012 15:38:12

Tiens, c'est intéressant, je viens de faire la manip' et je n'ai pas le problème.
As-tu déja changé de nom ?
Est-ce que cela fonctionne si tu entres cette adresse dans ton navigateur ? https://www.facebook.com/settings?tab=account&section=n...

D'ailleurs, quel est ton navigateur ? (nom et version, par exemple Firefox 9.0.1)
31 Janvier 2012 15:49:54

Mozilla Firefox
Oui j'ai déjà eu à changer mon nom, je viens de réessayer , mais ça marche toujours pas. On me sort les anciens.
a b Ç Facebook
31 Janvier 2012 15:58:45

Je te prie de m'excuser Nounou, je suis dans l'incapacité de t'aider.
J'ai fait la même manip' que toi, et j'ai réussi à changer mon nom sans aucun souci, puis annulé mes changements.
Dans le doute :
- As-tu bien renseigné ton mot de passe ? Il semble indispensable à la modification de cette information.
- As-tu bien rempli tous les champs obligatoires ? Le 2nd prénom, par exemple, est facultatif.
31 Janvier 2012 16:38:25

C'est pas grave, en tout cas merci d'avoir essayer :) 

( voilà ce que je vois )
a b Ç Facebook
31 Janvier 2012 16:49:23

Intéressant. J'ai pour ma part plus d'options :

As-tu ces options également ?
31 Janvier 2012 17:16:04

Je les avais avant oui. Maintenant, j'ai juste le choix entre 3 anciens 'noms'... je ne peux plus mettre ce que je veux. :/ 
a b Ç Facebook
31 Janvier 2012 17:22:11

Je dirais que Facebook limite le nombre de changements de noms, soit en nombre de fois, soit dans le temps.
As-tu déjà changé de nom ? Si oui, combien de fois ? Quand était la dernière ?
Je te l'accorde, on n'est plus dans la recherche de solution mais dans la satisfaction de ma curiosité :) 
31 Janvier 2012 17:37:43

Si ça peut te faire plaisir :) 

Alors voilà, je l'ai changé 3 fois, ce qui est bizarre c'est que je connais quelques uns qui l'ont modifié des tas de fois, et qui y arrivent toujours ... Et la dernière fois que je l'ai fait date d'Octobre ou Novembre, je sais plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS