Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de PPS musicaux sur ma tablette smart B 8008 (Essentiel B boulanger)

Tags :
  • Smart
  • tablette-tactile
Dernière réponse : dans Tablettes
8 Février 2012 17:02:03

j'ai une tablette sous android, j'ai téléchargé thinkfree office pour la lecture des pps , je les reçois bien mais sans la musique . Comment résoudre ce problème. Est- ce la bonne application? ou pouvez vous m' en 'indiquer une autre, gratuite également.
merci de votre réponse

Autres pages sur : probleme pps musicaux tablette smart 8008 essentiel boulanger

9 Février 2012 18:08:33

faut pas acheter des tablettes pour gérer les fichiers office. Elle les gèrent très mal la plupart du temps. Avec la même somme d'argent, un petit Netbook sous windows aurait fait beaucoup plus.
10 Février 2012 20:38:09

Pour gerer les documents en général, ce n'est pas seulement office.Ce ne sera pas mieux avec les documents openoffice par exemple.
Même les pdfs, sont supportés très basiquement.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Avril 2012 21:56:51

Bonjour,
Et à part dire que les tablettes sont de la merde, quelqu'un aurait une réponse ?
Merci.
16 Avril 2012 19:24:09

On a déja donné la réponse, ce n’est pas notre faute si elle ne te convient pas. Il n'y en a pas d'autre.

De plus on n'a pas dit que les tablettes c'est de la merde, mais simplement que ce n'est absolument pas fait pour ça, pour la bureautique et la productivité en général.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS