Votre question

RECHERCHE : Dessinateur sur tablette graphique.

Tags :
  • Creative
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Février 2012 21:08:51

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et actuellement en stage de fin d'étude d'école d'ingénieur en informatique. Dans le cadre d'un projet informatique & artistique, moi et mon équipe, composé d'amis et d'étudiant issue de la même promotion, recherchons un dessinateur sur tablette graphique. Le but étant de créer une collection de dessin sur un thème spécifique et de type Comics, Manga ou autre proposition en fonction de votre envie.

Nous recherchons donc une personne sérieuse, organisée, créative, innovante et surtout motivé pour l'aventure :) 

Les tenants et aboutissants du projet vous seront communiqués après la première prise de contact via mail ou communication Skype si un terrain d'entente est trouvé.

Cordialement,

Florian

Autres pages sur : recherche dessinateur tablette graphique

15 Mars 2012 19:25:44

Bonsoir,

je serais ravie d'aider si l'offre est toujours d'actualité, je dessine depuis toujours et je pense avoir un niveau plutôt bon en matière de personnages style manga. J'utilise la tablette graphique pour coloriser mes créations.
Un petit lien vers mon Deviantart vous aidera à vous décider : http://
1 Juin 2012 21:41:47

bonjour, je suis intéresser si il y a une rémunération...
meme petite...
fait moi signe si ma proposition vous intéresse.
je pratique le dessin ou la peinture daprés modèle ou de pure imagination sur papier et sur informatique.
envoyer moi un gmail si vous souhaiter visualiser quelque travaux
à bientot j'espère.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook