Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour Shareaza

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2004 23:15:21

Bonsoir

Je voudrais avoir des renseignements sur l'utilisation de Shareaza.

1) Est-il possible d'avoir affiché à l'écran (dans la partie principale des transferts), la taille du fichier qui est en train de se télecharger, ou son pourcentage (comme cela est le cas dans Emule); pour éviter d'avoir à passer la souris sur chaque fichier afin d'avoir ces infos dans les bulles d'aides ???

Si oui, merci de me dire comment faire

2) Où puis-je trouver un tutorial sur Shareaza, si possible en français ?

Merci d'avance - a vous lire
Cordialement
Serge

Autres pages sur : besoin aide shareaza

18 Janvier 2004 23:27:45

pour le tutorial, fait un tour sur google, tu trouveras sans problemes
18 Janvier 2004 23:29:49

c'est déja fait mais le tuto ne me dit pas les réglages fins éventuels des paramétres...

Et pour ma 1ere question ? tu en dis quoi ?

A te lire
Serge
Contenus similaires
19 Janvier 2004 00:00:40

tu laisse ton curseur qques secondes sur ton fichier et ya tout plein de renseignement qui apparaisse
19 Janvier 2004 02:08:26

Ben oui, je sais mais justement; ce que je veux c'est éviter de passer le curseur sur les fichiers pour avoir tous les renseignements visibles à l'écran d'un seul coup d'oeil.

Car je veux imprimer ces infos là justement...

Si quelqu'un peut me dire si cela est possible ou non ?

Merci d'avance
19 Janvier 2004 08:20:20

Slt, la seule façon que je vois pour imprimer ce ke tu veux, c'est de laisser ton curseur sur un fichier et faire une copie d'écran puis l'imprimer.
19 Janvier 2004 11:50:41

J'y ai déja pensé en effet . Mais ça devient vite "usine à gaz" si tu as une trentaine de films en chargement !!

A+
Serge
19 Janvier 2004 11:57:53

eh bien alors ya pas de solutions car ce n'est pas un pb mais plutot une astuces pour ton confort...et la seule solution est de patcher Shareaza avec un patch uncluant cette option....
Tu sais fabriquer des patchs ?.. ;-)
17 Septembre 2009 09:34:54

bonjour moi aujourdhui le jour ou je vous ecrit avant il y as un moment il marcher bien ce logiciel mes maintenet que j'ai revoulut le telecharger r j'ai pris la version pro et il veux plus rien me trouver dans mlmes recherche que faire il as etait bloqué
8 Décembre 2011 18:57:51

Comment mettre shereaza en français ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook