Votre question

Dispariton de texte dans divers application Windows 7 starter suite a une restauration systéme.

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Février 2012 01:18:59

Bonjour,
Je possède un Netbook Samsung NP-N150 wind 7 starter.
j'ai lancé une restauration système afin de récupérer synaptics (que j'ai perdue suite a une mauvaise manipe) car la molette de mon pad ne fonctionne plus et pour résoudre des problémes de lag lors de visualisation de movie via Windows Média player.
J'avais déjà effectuer une manip similaire et à chaque fois mon PC retrouvait ses anciennes configues et refonctionner à la perfection.

Cette fois si cela n'a rien changé, il lag toujours autant avec WMP, je n'ai pas récupéré synaptics et pour compléter tout ça je n'est plus aucune écriture sur le gestionnaire de tâche ainsi que sur les pages de l'application restauration système.
Les icônes, les onglets et autres (graphique processeur et chiffres) sont toujours présent mais plus aucun mots. Je n'ai pas remarqué ce problème dans d'autre dossiers, applications ou pages.

d'où cela peut-il venir et comment le résoudre.

Merci, Paul

Autres pages sur : dispariton texte divers application windows starter suite restauration systeme

29 Février 2012 03:01:05

j'ai aussi le même problème d'affichage quand je branche un périphérique de stockage!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS