Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Revenir sous Windows 7

Tags :
  • Windows 8
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Mars 2012 12:52:33

Bonjour à tous.

J'ai récemment installé la bêta de Windows 8, et comme un idiot, j'ai complètement zappé de faire une sauvegarde avant. Cela dit, j'aimerai bien revenir sur Windows 7, mais j'aimerai le faire en conservant mes données.

Dois-je faire une sauvegarde sur un disque dur et réinitialiser ? Si oui comment ?

Merci.

Autres pages sur : revenir windows

a b * Windows 8
3 Mars 2012 23:14:55

Salut

Un conseil , quand on veut faire un essais d'un os il faut toujours l'installer sur un 2ème disque dur ou bien sur une partition

Vue que tu a écrasé Windows 7 il faut que tu récupère tous tes documents , photos etc

Au démarrage fait F9 pour revenir à l'état d'origine comme si tu venais de l'acheter

Si Windows 8 à supprimé la partition de la restauration d'usine Windows 7 tu peux l'avoir ici sur le site de Microsoft -> http://www.winmacsofts.com/2010/04/telecharger-limage-i...

Récupère le puis grave le avec néro en format DVD pour que tu puisse booter dessus

De rien à te relire ;) 
4 Mars 2012 11:22:48

Merci de ta réponse, mais cela ne va-t-il pas supprimer toutes mes données ? Puis-je tout sauvegarder sur un disque dur avant ?
Et ej tiens à préciser qu'avant de me servir de mon PC, j'ai fait les CD d'usines, au cas où. Dois-je m'en servir ?
Contenus similaires
a b * Windows 8
4 Mars 2012 12:18:06

Salut Gloufila,
Gloufila a dit :
Merci de ta réponse, mais cela ne va-t-il pas supprimer toutes mes données ?

La restauration "sortie d'usine" remet le disque dans son état d'origine, c'est à dire sans aucune donnée personnelle.
Gloufila a dit :
Puis-je tout sauvegarder sur un disque dur avant ?

Impératif pour les données que tu veux garder.
Gloufila a dit :
Et ej tiens à préciser qu'avant de me servir de mon PC, j'ai fait les CD d'usines, au cas où. Dois-je m'en servir ?

Sage précaution ! Ces CD servent à la même chose que la partition de restauration. Ils te permettront de remettre ton PC en "sortie d'usine", c'est à dire sans aucune donnée perso sur le disque.
Bon courage.
A +
a b * Windows 8
4 Mars 2012 12:29:06

Sauvegarde tout tes documents , Photos etc et une fois fait restaure ton pc via les CD de sauvegarde que tu as fais

Si tu restaure ton pc sans sauvegarder tes données tu perdra tout en gros tu retrouvera ton pc comme si tu venais de l'acheter

De rien
4 Mars 2012 12:48:39

Merci de vos réponses.

Seulement l'amateur que je suis ne sait pas trop comment procéder... Je dois uniquement mettre les CD, comme ça ? Il y a une manip' à faire avant, pendant ou après ? Faut-il respecter quelque chose pendant la manipulation ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS