Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'accéder à Google suite à infection malware "Smart Fortress 2012"

Tags :
  • Smart
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Mars 2012 12:09:53

Bonjour à tous,
j'espère que quelqu'un saura m'aider car je suis toute nulle pour désinfecter mon pc. J'ai malencontreusement chopé un malware hier aprem nommé "Smart Fortress 2012" qui a provoqué quelques dégâts sur mon pc : il l'a fait éteindre, rallumé, bloqué l'accès à internet, etc. J'ai néanmoins réussi à exécuter Malwarebytes qui l'a trouvé et supprimé de mon ordi.
Mais je suppose que des infections dû au malware SF 2012 ou à d'autres, trainent encore sur ma machine, car aujourd'hui, même si le pc a l'air de fonctionner correctement, il m'est impossible d'accéder à Google et certains affichages d'autres pages web se font au ralenti, ou partiellement...
J'aimerais donc si possible débarrasser mon pc de toute infection qui perdure et retrouver l'accès à mon Google préféré, mais je suis malheureusement incapable de le faire toute seule...
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Merci beaucoup d'avance !

Autres pages sur : impossible acceder google suite infection malware smart fortress 2012

7 Mars 2012 13:41:52

En fait, je suis en train de régler mon problème et je souhaitais supprimer mon sujet pour ne pas vous déranger mais je ne trouve pas comment....
Désolée...
a c 548 8 Sécurité
7 Mars 2012 18:39:15

Bonsoir,

Le tout était de nous avertir de ta prise en charge sur un autre forum.

Bonne désinfection.
:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook