Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de ce connecter à msn...code erreur 81000306

Tags :
  • Windows Live
  • réinstaller msn
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Août 2009 22:55:45

Bonsoir,

J'ai déjà vu pas mal de réponses sur le forum,et j'ai déjà essayé l'aide proposé pour le code erreur 81000306
à cette adresse :

Mais imposible de me connecter après toutes ses manipulations.J'ai essayé d'éteindre le pc,réinstaller msn,vérifiez mon pare feu,rentrer le code qu'on dont je ne souvient plus dans executer mais rien ne marche... :??: 

Avec aucun pc mon adresse ne marche depuis hier.Même pas sur mon portable rien,j'ai essayé l'adresse à mon frère elle marche je ne sais pas pourquoi...

Heureusement je peux toujours voir mes mails mais par le site de msn...

J'ai oublié de préciser j'ai vista.

Si quelqu'un à une réponse qui marche à m'apporter sa serait sympa :D 

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : impossible connecter msn code erreur 81000306

26 Août 2009 23:15:36

Bonsoir,

Moi aussi exactement la même chose depuis ce matin....

J'ai essayé tout ce qui était proposé dans les forums: invite de commande, supprimer proxy, elver par-feux, aller dans executer.... Mais aucun résultat!

c'est vraiment l'adresse qui doit poser probleme car j'ai essayé avec cele de mon frere egalement et ça fonctionne, mon frere a essayé la mienne sur son ordi et ça ne fonctionne pas.

AIDEZ NOUS.....MERCI
m
0
l
26 Août 2009 23:17:01

Oui ta exactement le même problème que moi si tu trouve tu me préviens parce que je galère trop depuis hier...
m
0
l
Contenus similaires
26 Août 2009 23:33:58

ouais... j'aimerais pouvoir t'aider! peut etre que demain quelqu'un aura posté une solution
m
0
l
26 Août 2009 23:43:34

Ouai si je trouve en tout cas je posterais.Bonne soirée.
m
0
l
Anonyme
27 Août 2009 00:03:02

La solution est ici ;) 

http://www.wikikou.fr/erreur-81000306-astuce-662.html

généralement si vous avez un problème de code erreur msn, tapez dans google "NUMERODUCODE + wikikou" il y a quasiment a chaque fois une réponse ;) 

@+

PS: Si vous avez déjà fait TOUTES les étapes indiquées... ben réinstallation quoi ;)  .
m
0
l
27 Août 2009 00:36:49

Merci de ton lien mais cette commande j'ai déjà essayé et tout ce qui suit derrière et sa n'a jamais marcher j'ai recommencer pour la commande quand même mais sa me dit à chaque fois :

Échec de la commande set global sur IPv4 l'opération demandée nécessite une élévation

...

Pour désinstallez j'ai déjà essayé comme dit plus haut mais sa ne marche toujours pas et sur tout mes autres ordinateur seul mon adresse msn ne marche pas.
Pourtant quand je me connecter sur le site hotmail juste pour mes messages sa marche...
m
0
l
27 Août 2009 01:06:19

et bien moi j'ai eteint mon ordi car j'en ai eu marre
et apres l'avoir rallumé 20min apres... et bien CA MARCHE!
j'y comprend plus rien!
m
0
l
27 Août 2009 01:11:20

Non ??? Pourtant moi j'ai essayé marche pas pis même sur mes autres ordi...

Snif

Mais t'avais le même code erreur que moi ?
m
0
l
27 Août 2009 01:13:02

xD je viens de retenter sans éteindre !! Mais directement et devinez quoi SA MARCHE xD

Moi non plus j'y comprend rien toute une journée à chercher et sa marche d'un coup ???
m
0
l
27 Août 2009 01:14:25

oui oui le code erreur 81000306! jle connais par coeur maintenant!!!
alors peut etre qu'apres toutes ces manip' il nfallait attendre un peu... je sais pas...
bon courage a toi
m
0
l
27 Août 2009 01:16:49

Ouai je sais pas enfin moi sa marche aussi bizarre en même temps que toi...
m
0
l
Anonyme
27 Août 2009 12:39:29

Il faut se dire que, des fois, le problème vient pas de son propre ordinateur ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter