Votre question

pinnacle PCTV USB Stick

Tags :
  • Pctv
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2006 22:53:20

Bonjour
Je viens d'acheter pinnacle PCTV USB stick je l'installe, super content, avec l'antenne fournie et il ne me trouve aucune chaîne TV.
Le lendemain je vais me chercher une antenne d'intérieur Métronic 32db qui fait TNT en pensant que c'etait l'antenne fournie qui n'était pas assez puissante et à mon grand desespoir ca ne fonctionne toujours pas. Je suis pourtant en zone ou la TNT passe mais à la rigueur je m'en fou de la TNT je voulais juste les 6 chaînes et j'en ai aucune.
j'ai tout vérifié changer mon stick de port usb j'ai terminé les processus qui ne servent à rien dans mon gestionnaire des taches, j'ai verifié ds le gestionnaire de périph si il y avait pas de soucis et non tout fonctionne nickel, j'ai les dernieres versions de directx enfin bref il y a pas de soucis de ce côté là.
Je décide de voir sur un autre pc j'installe le stick le soft etc... et ca me pose exactement le même problème...
Jsuis tout simplement dégoûté je crois que cest le stick qui est peut être defectueux mais si quelqu'un a une idée ca serait génial de me la soumettre.
En plus je l'ai acheté chez Grosbill et c'est la merde pour les retours vu que j'ai déballé le produit.
Grrrrrrrrr

Autres pages sur : pinnacle pctv usb stick

7 Août 2006 23:08:58

Pour la TNT il faut une antenne? En fait je ne sais pas il n'y a pas la TNT en Guadeloupe
8 Août 2006 09:34:13

Bonjour

Merci pour ta réponse. Je suis en zone couverture de la TNT et j'ai une antenne interieur compatible.

@+
24 Août 2009 22:11:11

Bonjour

pour capter la tnt, il te faut acheter une antenne amplifiée

j'ai acheté une antenne philips intérieure extérieure DVB-T/DAB hautes performances

ça marche assz bien là où la zonne tnt est couverte

jean marie qui bidouille comme toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook