Votre question

XP:Ouverture de session / pb stratégie locale

Tags :
  • P2P
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2007 11:17:49

Bonjour,

Voilà, mes voisins ont un souci que je vais vous décrire car je n'arrive pas à les aider et je sèche un peu.

Le pc est sous XP et il y a une session « Michel » avec droit d’administrateur. Du jour au lendemain, windows réclamait un mot de passe pour l’ouverture de la session et délivrait le message suivant : la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière interactive.

Mode sans échec : même problème.

Pas de session invité ou administrateur possible. J'ai réussi à activer la session invité mais impossible de se connecter dessus.

Ce sont des personnes âgées qui ne font rien de spécial dessus : bureautique, webcam, un peu de peer to peer.

Je ne sais pas d'où ça peut venir, sachant qu'ils n'ont rien fait de plus ni de moins que d'habitude.

Merci par avance pour votre aide,

Autres pages sur : ouverture session strategie locale

17 Août 2009 20:06:38

Bonjour,
Le sujet date un peu, mais avez vous réussit a trouver une parade à cela, car je rencontre le même problème sur le PC de mon oncle.
Impossible d'ouvrir leur session qui auparavant était sans mot de passe, idem pour la session admin en mode sans echec.
J'ai bien utiliser des outils pour réinitialiser les mdp dans la base SAM, mais rien n'y fait ...
J'aimerais éviter la réinstallation...
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS