Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche un bon cimetière virtuel sur le web

Tags :
  • web
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mars 2012 15:56:49

J'ai perdu mon père il y a peu et j'aimerais lui ouvrir un mémorial sur le web, car il me manque et le cimetière où il est enterré est bien loin de chez moi. Seulement, en regardant vite fait, les sites que j'ai vu ne m'ont pas emballé... si quelqu'un en connait un bien ? (c'est à dire pas kitch et pas cher, et où l'on peut choisir un peu le style de la page où l'on créé le mémorial)

Autres pages sur : cherche bon cimetiere virtuel web

27 Mars 2012 11:07:23

Salut Davox, ouais, je vois bien ce que tu veux dire par pas kitch, parce que pour certain ça fait peur... mais ma soeur en a trouvé un bien il n'y a pas longtemps pour sa meilleure amie. En plus c'est gratuit pour ouvrir un mémorial et il y a plein d'univers avec des styles graphiques très différents au choix, voici l'adresse en espérant qu'il te plaise aussi : www.imemoria.com
Et toutes mes condoléances pour ton père.
30 Mars 2012 14:53:03

Merci Steph5, ça a l'air pas trop mal en effet, au moins les univers sont beaux dans l'ensemble, je crois que je vais lui ouvrir un espace sur ce site. Merci
8 Août 2012 00:10:18

Davox a dit :
J'ai perdu mon père il y a peu et j'aimerais lui ouvrir un mémorial sur le web, car il me manque et le cimetière où il est enterré est bien loin de chez moi. Seulement, en regardant vite fait, les sites que j'ai vu ne m'ont pas emballé... si quelqu'un en connait un bien ? (c'est à dire pas kitch et pas cher, et où l'on peut choisir un peu le style de la page où l'on créé le mémorial)

Bonjour,
je pense que ce site pourra vous interessé,
www.e-tombe.fr,
en plus vous pouvez le personnalise les modeles sont pas mal.
sinceres condoleances.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS