Votre question

Nvidia gts 240 Bruyante et Ecran bloque apres 2 minutes de jeux. merci d'avance

Tags :
  • Jeux
  • Nvidia
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2012 15:54:41

Bonjour,

Depuis que j'ai mis à jour mes drivers pour jouer à Bf3, ma carte graphique Nvidia gts 240 est très bruyante et des que je lance un jeux quelques minutes plus tard l'ecran se met comme "En veille" mais impossible de le faire remarcher donc obliger de reboot, pour info le seul jeux avec lequel ca ne le fait pas c'est avec WoW. Le bruit devient un peu insupportable donc j'espere que vous pourrez m'aider.

Ps: J'ai essayé de réinstaller mes anciens drivers cela n'a pas rien changé.

En vous remerciant d'avant :-)

Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

Window 7

Dell Sudio XPS 8000

Intel core i7 2.93 GhZ
6G de ram
Nvidia gts 240

FAN PWM : 93 %
Temp: 87 °

Ecrans:

Dell 21''
Videocon 32''

Autres pages sur : nvidia gts 240 bruyante ecran bloque minutes jeux merci avance

a c 76 C Ecran
a b 4 Jeux
26 Mars 2012 16:35:47

Bonjour
M'es d'avis que ta carte ne tient plus la route, est ce le fait d'avoir mis les drivers à jour je ne pense pas mais ayant une faiblesse ça a due accélerer la procédure.
Peux-tu ne changer que le ventilo c'est lui qui a du en prendre un coup et la carte doit chauffer, donc avant qu'elle crame
Sinon il te faudra changer la carte (voir avec la garantie si c'est d'actualité)
Bon courage
m
0
l
27 Mars 2012 12:45:03

vince1053 a dit :
Bonjour
M'es d'avis que ta carte ne tient plus la route, est ce le fait d'avoir mis les drivers à jour je ne pense pas mais ayant une faiblesse ça a due accélerer la procédure.
Peux-tu ne changer que le ventilo c'est lui qui a du en prendre un coup et la carte doit chauffer, donc avant qu'elle crame
Sinon il te faudra changer la carte (voir avec la garantie si c'est d'actualité)
Bon courage

Oui c'est ce que je prévoyais mais je me disais qu'en attendant... Merci de ta réponse, plus qu'a attendre ma gtx560 :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter